« Plus belle la vie » en avance du 12 octobre 2021 : Baptiste entre la vie et la mort (résumés et spoilers PBLV de la semaine prochaine)

« Plus belle la vie » en avance du mardi 12 octobre 2021 : la semaine prochaine dans PBLV (résumé et spoilers épisode PBLV n°4387). Le temps passe vite non ? Ce soir dernier épisode de la semaine pour tous les fans de PBLV (résumé et vidéo à découvrir ICI).

« Plus belle la vie » en avance du mardi 12 octobre 2021
capture écran France 3/TelFrance/FTV

Et parce que vous aimez avoir une longueur d’avance, voici le résumé en avance de lépisode du mardi 12 octobre 2021 ainsi qu’un bref aperçu du reste des épisodes de la semaine à venir, à savoir du lundi 11 octobre au vendredi 15 octobre 2021 inclus.

« Plus belle la vie » en avance du mardi 12 octobre 2021

Dans les couloirs de l’hôpital, Emma tourne en rond et propose à Barbara qui arrive de se joindre à elle. Riva vient leur annoncer la bonne nouvelle : Baptiste est hors de danger et a demandé à voir Emma. Barbara comprend qu’elle est de trop et s’en va. Baptiste se réconcilie avec Emma et la choisie “elle” comme la femme de sa vie. De son côté, Revel fait une conférence de presse et Patrick glorifie publiquement Kevin, mais le jeune homme est absent…

Betty se fait choper par Nathan avec de l’herbe à Scotto. Kilian intervient pour la sauver, prétextant que la beuh lui appartient. Dans le bureau de Rochat, Kilian ne lâche pas et innocente Betty. Rochat et Nathan ne le croient pas mais savent à quel point l’amour peut faire des folies et vont passer pour cette fois…

Sacha et Luna reconnaissent la voiture de Malet. Sacha est maintenant persuadé qu’on a voulu le faire taire et qu’il a bel et bien assisté à un meurtre chez Malet…

Résumés en avance et spoilers PBLV : du lundi 11 au vendredi 15 octobre 2021

Lundi 11 octobre (épisode 4386) : Alors que Baptiste reste introuvable, Sacha repart en enquête et les ados se rapprochent. ➥ Résumé plus détaillé ICI

Mercredi 13 octobre (épisode 4388) : Tandis que Kevin doit affronter une nouvelle épreuve, Sacha progresse et Kilian reprend espoir.

Jeudi 14 octobre (épisode 4389) : Alors qu’Emma et Baptiste font des projets, Lola et Noé prennent une grande décision et Abdel voit rouge.

Vendredi 15 octobre (épisode 4390) : César fait face à son destin et Abdel laisse Nisma sur le bord de la route.

Retrouvez « Plus belle la vie » ce soir, puis dès lundi à 20h25 sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces