Sommaire « 66 minutes » du dimanche 3 octobre 2021 : les reportages proposés ce dimanche soir sur M6

Sommaire « 66 minutes » du dimanche 3 octobre 2021.  Ce soir, et comme chaque dimanche, vous avez rendez-vous dès 17h20 pour « 66 minutes » puis dès 18h40 pour « 66 minutes : Grand format », vos deux magazines d’information.

« 66 minutes » du dimanche 3 octobre 2021
© Lou BRETON / M6

Sommaire « 66 minutes » du dimanche 3 octobre 2021 : sommaire et reportages de cette semaine

Dans « 66 minutes » : reportages, portraits, enquêtes, votre magazine explore l’actualité de la semaine avec 3 ou 4 reportages sur des faits divers, des phénomènes de société ou des événements de l’actualité internationale.

🔴 « Bocuse d’or : les secrets de la victoire française »

Le Bocuse d’or a récompensé un chef français. C’est une première depuis 2013. Cette victoire a demandé, à Davy Tissot et à son équipe, une préparation très méticuleuse.

🔴 Juge des enfants : le poids de l’intime conviction

En France 1 enfant meurt tous les 5 jours sous les coups de ses parents. C’est un constat terrible que tentent de combattre les juges pour enfants. Les équipes de votre magazine ont obtenu l’autorisation exceptionnelle de suivre au plus près le travail d’un magistrat au tribunal de Beauvais. Un quotidien où chacun de ses jugements peut être lourd de conséquences.

Et dans « 66 minutes : Grand Format »

« 66 Minutes : Grand format » explore l’actualité avec un reportage sur un fait divers, un phénomène de société ou un événement de l’actualité internationale.

🔴 « Au royaume de la gastronomie »

C’était la 20ème édition du SIRHA à Lyon, le Salon de la Restauration, de l’Hôtellerie et de l’Alimentation. 2000 exposants au rendez-vous la semaine dernière, et au menu, les dernières nouveautés, les tendances de demain et de multiples concours culinaires.

« 66 minutes » et « 66 minutes Grand Format » également en replay sur 6PLAY.

LIENS SPONSORISES


Annonces