« Plus belle la vie » en avance du 7 octobre 2021 : quand Emma brise le coeur de César (résumé et spoilers épisode PBLV 4384)

« Plus belle la vie » en avance du jeudi 7 octobre 2021 : cette semaine dans PBLV (résumé et spoilers épisode PBLV n°4384). Pour les fans de PBLV il est temps de passer à l’épisode suivant. Voici le résumé en avance de celui qui sera diffusé ce jeudi 7 octobre 2021.

« Plus belle la vie » en avance du jeudi 7 octobre 2021
France 3/FTV/TelFrance

« Plus belle la vie » en avance du 7 octobre 2021 : résumé et spoilers épisode 4384

Jacob a rempli sa part du contrat et demande à César d’effacer les preuves avec lesquelles il le faisait chanter. César prétend qu’il va le faire. Il retente de partir en Australie avec Emma et tente également de l’embrasser. Elle le repousse, elle est trop inquiète pour Baptiste et refuse de suivre César à l’étranger. Kevin se rachète auprès de Camille et l’emmène passer la journée avec lui. Il fait son mea culpa en lui expliquant qu’il s’inquiète beaucoup pour Baptiste et il jure de ne plus jamais être violent avec elle. Camille et Kevin s’embrassent mais sont surpris par quelqu’un…

Noé souffre que Lola ait fait sa première fois avec un autre. Les deux ados sont paumés. Pour redonner le moral à Noé, Kilian et Betty décident d’organiser une fête. Ça tourne mal pour Kilian qui est fout de jalousie car Betty passe toute la soirée avec Noé et l‘entraine même dans la chambre de Kilian…

Sacha et Luna convainquent Ariane d’enquêter sur la disparition de la femme de Malet. Ariane apprend par un voisin que Mme Malet n’a pas été vue ces derniers temps…

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV et SALTO.FR

LIENS SPONSORISES


Annonces