« Plus belle la vie » en avance du 5 octobre 2021 : résumés et spoilers de la semaine prochaine dans PBLV


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du mardi 5 octobre 2021 : la semaine prochaine dans PBLV (résumé et spoilers épisode PBLV n°4382). Et oui c’est déjà la fin de la semaine pour tous les fans de PBLV. Bonne nouvelle, votre série revient bien sûr dès lundi sur France 3.

« Plus belle la vie » en avance du 5 octobre 2021
france 3/FTV/TelFrance

ANNONCES

Comme tous les vendredis, et pour les plus impatients d’entre-eux, voici le résumé en avance de lépisode du mardi 5 octobre 2021 ainsi qu’un bref aperçu du reste des épisodes de la semaine à venir, à savoir du lundi 4 septembre au vendredi 8 octobre 2021 inclus.

« Plus belle la vie » en avance du 5 octobre 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4382

Camille, marquée par les coups de Jacob, vient trouver refuge chez Kevin. Elle confirme à Kevin que Jacob a déjà tué une personne, l’a enterré dans une carrière et compte tuer encore. Kevin est obligé de franchir un cap dans l’intimité avec Camille et les deux jeunes s’endorment nus l’un contre l’autre. Le lendemain la police se rend à la carrière en question et trouve un corps, pour l’instant non identifiable. De son côté, César propose à Emma de tout quitter avec lui pour partir en Australie…

Jules, qui en pince pour Lola vient demander à Noé si ça l’embêterait qu’il se passe quelque chose entre eux. Noé un peu coincé accepte. Lola comprend que Jules la drague et manque de confiance en elle. Noé quant à lui, résiste à la tentation de recoucher avec Iris par amour pour Lola…


ANNONCES

Luna et Sacha filochent Malet jusque dans un café. Le serveur est étonné de ne plus voir Mme Malet ce qui met la puce à l’oreille aux deux enquêteurs…

Résumés en avance PBLV : le reste de la semaine

Lundi 4 octobre (épisode 4381) : Tandis que Camille résiste à avouer à Jacob la réponse d’Emma, Sacha enquête pour savoir s’il a assisté à un meurtre. Quant à Boher, il trouve l’appartement idéal pour lui et Léa. ➥ Résumé plus détaillé ICI

Mercredi 6 octobre (épisode 4383) : Tandis que Kevin cherche à savoir où est Baptiste, Lola perd sa virginité avec Jules, au grand dam de Noé. Quant à Léa, elle refuse l’appartement trouvé par Boher.

Jeudi 7 octobre (épisode 4384) : Alors que Kevin va de plus en plus loin pour sauver Baptiste, la fête tourne au désastre chez les ados. Quant à Sacha et Luna parviendront-ils à convaincre la police ?

Vendredi 8 octobre (épisode 4385) : Tandis que Camille s’apprête à trahir Jacob, les ados font leur mise au point. Quant à Léa et Boher, finiront-ils par s’entendre ?

Passez un bon week-end et retrouvez « Plus belle la vie » dès lundi sur France 3. PBLV c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et SALTO.FR

LIENS SPONSORISES


Annonces