« Plus belle la vie » en avance du 2 novembre 2021 + résumés et spoilers PBLV de la semaine prochaine (1er-5 novembre)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du mardi 2 novembre 2021 : la semaine prochaine dans PBLV (résumé et spoilers épisode PBLV n°4402). Ce soir c’est déjà le dernier épisode de la semaine pour tous les fans de PBLV (résumé et vidéo à découvrir ICI).

capture écran France 3/FTV

ANNONCES

Et parce que vous aimez avoir une longueur d’avance, voici le résumé en avance de lépisode du mardi 2 novembre 2021 ainsi qu’un bref aperçu du reste des épisodes de la semaine à venir, à savoir du lundi 1er au vendredi 5 novembre 2021 inclus.

« Plus belle la vie » en avance du mardi 2 novembre 2021 : résumé et spoilers épisode 4402

A partir de la photo du mariage, Boher et Karim lancent la reconnaissance faciale : le jeune s’appelle Edouard Barbot, et il a déjà fait des séjours en prison pour vols et recels. Boher et Karim décident de planter devant son domicile. Chez les survivalistes, Nisma veut en savoir plus sur la théorie du grand effondrement. De son coté, Alexandre va se débrouiller pour savoir où se trouve sa famille sans prendre de risque…

Adriana traverse la place sous le regard des Mistraliens qui la reconnaissent. Elle se rend au cabinet de Vidal et vont déjeuner au Marci. Thomas est au petit soin et Fanny cache mal sa jalousie. Un couple demande une photo, et Vidal qui ne sait toujours pas qui est Adriana Karembeu, pense que la campagne SIDA est une réussite…


ANNONCES

Alors que Franck se confie à Noé sur sa souffrance, il reçoit un appel pour une intervention. C’est en fait Delphine qui veut passer du temps avec lui…

Résumés en avance et spoilers PBLV : du lundi 1er au vendredi 5 novembre 2021

Lundi 1er novembre (épisode 4401) : Alors que Karim et Boher sont sur la piste de l’agresseur d’Abdel, Betty devient la cible de Vanessa malgré la bienveillance de Mouss. Le plan de Delphine pour aider Valentin marchera-t-il ? ➥ Résumé plus détaillé ICI

Mercredi 3 novembre (épisode 4403) : Alors que le suspect risque d’échapper à Karim et Boher, Mouss plaide la cause de Betty… contre Vanessa. Franck et Laetitia vont-ils tomber les masques ?

Jeudi 4 novembre (épisode 4404) : Alors que Vidal découvre enfin qui est Adriana, Vanessa aura-t-elle la peau de Betty et Mouss ? Quant à Karim et Abdel, réussiront-ils à faire parler celui qui a enlevé Abdel ?

Vendredi 5 novembre (épisode 4405) : Alors que Betty devient la cible n°1 de Vanessa, Mouss convaincra-t-il Rochat de lui laisser une chance ? Quant à Vidal et Adriana, une vie normale est-elle encore possible pour eux au Mistral ?

Retrouvez « Plus belle la vie » ce soir, puis dès lundi à 20h25 sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.


Annonces