« Les Feux de l’Amour » du 1er au 5 novembre 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine


ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » du 1er au 5 novembre 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine. On change de mois certes mais on reste fidèles à la série quotidienne de TF1  « Les Feux de l’Amour ». Après la pause du week-end, retour ce lundi 1er novembre.

« Les Feux de l'Amour » du 1er au 5 novembre 2021
capture écran TF1/CBS

ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » du 1er au 5 novembre 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine

Lundi 1er novembre 2021 : A l’hôpital, Victoria essaie de convaincre sa mère de ne pas se dénoncer à la police pour le meurtre de J.T. Ana fait venir Fenmore au studio pour enregistrer une chanson dans le dos de Devon. Mariah tente de faire comprendre à Sharon que sa relation avec Tessa ne cessera pas, peu importe ce qu’elle en pense.

Mardi 2 novembre 2021 : Les enfants de Nikki sont à son chevet à l’hôpital. Nate leur demande de se préparer au pire. Reed souhaite être seul avec sa grand-mère. Il lui avoue la vérité et s’en veut beaucoup de l’avoir renversée. William se rend seul au spectacle de Noël de Johnny. Mia et Rey organisent un dîner de Noël avec Arturo, Abby, Lola, Kyle et Sharon. Mia se vante que sa relation avec Rey s’est améliorée et aimerait devenir amie avec Sharon. Cette dernière est loin d’en être ravie ! Jack fait une surprise à Kerry en l’invitant en vacances à Bora-Bora. Elle finit par accepter. Arturo offre une parka à Abby pour aller camper.

Mercredi 3 novembre 2021 : Victoria et Nick se relayent pour être au chevet de leur mère, toujours entre la vie et la mort. William garde Katie et Johnny. Il tente de réconforter Reed, rongé par la culpabilité d’avoir renversé sa grand-mère. Lola et Kyle décident de ne pas attendre pour s’offrir leurs cadeaux. Nikki est de plus en plus tentée d’avancer vers la lumière… Seul Victor pourrait parvenir à l’en empêcher.


ANNONCES

Jeudi 4 novembre 2021 : Sharon organise une petite fête de Noël au Néon écarlate à laquelle Mia et Rey sont les premiers à arriver. Mia en profite pour proposer ses services de styliste à Mariah, qui reproche de son côté à Sharon d’ignorer Tessa. Jack demande à Kerry de l’accompagner à la fête, où Victoria et William les retrouvent, après avoir laissé Nick, Noah et Phyllis au chevet de Nikki. Nate leur demande de faire venir l’ensemble de la famille au plus vite car l’état de Nikki est plus qu’incertain. Tout le monde se retrouve donc à l’hôpital, y compris Rey, qui souhaite poser quelques questions à Nate. Reed annonce alors à Charlie qu’il va tout lui avouer.

Vendredi 5 novembre 2021 : Mariah présente une émission spéciale de Noël et encourage les téléspectateurs à partager leurs plus beaux souvenirs de famille. Jack se remémore alors le Noël de l’année passée, où Dina luttait déjà contre la maladie d’Alzheimer, puis un Noël bien plus ancien, à l’occasion duquel il avait passé des moments privilégiés avec sa mère. Victor, toujours au chevet de Nikki, se souvient quant à lui son tout premier Noël passé en sa compagnie. William interdit à Victoria de travailler le matin de Noël et prévoit alors toute une journée d’activités pour Johnny, Katie et elle. De leur côté, Nate et Ana essaient tant bien que mal de distraire Devon, pour ce premier Noël sans Hilary.

Votre feuilleton « Les Feux de l’Amour » revient le mois prochain, c’est à dire dès lundi, à partir de 11h30 sur TF1 ou en replay et streaming vidéo sur MYTF1.


Annonces