« Plus belle la vie » en avance du 13 octobre 2021 : résumés et spoilers PBLV 4388

« Plus belle la vie » en avance du mercredi 13 octobre 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4388. Alors que le premier épisode de la semaine sera diffusé tout à l’heure sur France 3, découvrez dès maintenant le résumé en avance de l’épisode de PBLV qui sera diffusé ce mercredi 13 octobre 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 13 octobre 2021
France 3/FTV/TelFrance

« Plus belle la vie » en avance du 13 octobre 2021 : résumés et spoilers PBLV 4388

Patrick raconte toute la vérité à Emilie : il a demandé à Kevin d’approcher Camille pour lui soutirer des informations. Emilie est bouleversée d’apprendre que tout ça vient de son propre père. Baptiste va sortir de l’hôpital et Emma ne veut plus que Camille vive avec eux. Elle la met dehors. Emma et Baptiste rentrent au Mistral, plus soudés que jamais devant une Barbara fataliste et un César qui a tout perdu. Pour Baptiste, le retour à la normale va prendre un peu de temps…

Iris, en grande fan, vient réveiller le couple Noé/Lola dans l’arbre en apportant le petit déjeuner. Betty voudrait faire une déclaration à Kilian mais ne trouve pas mots, elle choisit donc de lui écrire une lettre. De son côté, Sophie est revenue et exige de Kilian des explications sur cette histoire de cannabis…

Sacha et Luna reprennent l’enquête. Dans ses souvenirs, Sacha se souvient d’une compostions d’un numéro de téléphone. A l’aide du son, il retrouve le numéro et à qui il appartient…

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi à 20h25 sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces