« Plus belle la vie » en avance du 11 octobre 2021 : Emma menace Camille de mort (résumé et spoilers épisode PBLV 4386

« Plus belle la vie » en avance du lundi 11 octobre 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4386. Et si on se projetait déjà au début de la semaine prochaine ? Fans de PBLV, voici en effet dès maintenant le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 11 octobre 2021 sur France 3.

« Plus belle la vie » en avance du 11 octobre 2021
capture écran France 3/FTV

« Plus belle la vie » en avance du 11 octobre 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV 4386

Kevin console Camille encore sous le “choc”. Elle reconnait formellement Jacob mais pour en être sûr, Patrick demande à Julien de l’identifier. C’est chose faite, désormais la police est persuadée que Jacob est bien mort. Patrick demande à Kevin de continuer la comédie avec Camille afin de retrouver Baptiste. Des clefs ont été retrouvées dans les poches de Jacob et Camille fait mine de se souvenir d’une maison. Quand Emma retrouve sa sœur au commissariat, elle l’a pourrie et la menace même de mort.

Lola, qui a Noé dans la tête et dans le cœur préfère en rester là avec Jules. Noé souffre et ignore Lola à Scotto mais ne pense qu’à elle. Il décide donc de rester copain avec Iris. Lola tente le tout pour le tout pour son amour et grimpe à l’échelle pour arriver jusqu’au balcon de Noé…

Mirta est époustouflée par Sacha qui a progressé et est devenu parfaitement autonome. Fanny lui tire également son chapeau…

Retrouvez « Plus belle la vie » du lundi au vendredi dès 20h20 sur France 3 ou en streaming vidéo puis replay sur France.TV et SALTO.FR

LIENS SPONSORISES


Annonces