« Les Feux de l’Amour » du 18 au 22 octobre 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine


ANNONCES

« Les Feux de l’Amour » du 18 au 22 octobre 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine. Le week-end arrive et « Les Feux de l’Amour » vont donc de mettre en mode pause durant le week-end.

« Les Feux de l'Amour » du 18 au 22 octobre 2021
TF1

ANNONCES

Pour les plus impatients, et comme toutes les semaines, voici un bref aperçu de ce qui vous attend la semaine prochaine, à savoir du lundi 18 au vendredi 22 octobre 2021.

« Les Feux de l’Amour » du 18 au 22 octobre 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine

Lundi 18 octobre 2021 : « Les Feux de l’Amour » du 18 au 22 octobre 2021 : résumés en avance et spoilers de la semaine prochaine. Le week-end arrive et « Les Feux de l’Amour »

Mardi 19 octobre 2021 : Rebekah Barlow engage Renee comme porte-parole de ses produits cosmétiques grâce à Devon. Ana réussit à faire avouer à Devon qu’il prend des médicaments contre l’anxiété. Devon décide mener une vie plus sage. Rey interroge Victoria et Nikki sur Victor et l’endroit où il se trouverait sans obtenir de réponse pas plus que sur la chemise et l’arme. Phyllis demande à Nick de se rendre à un rendezy-vous avec Rebekah Barlow pour la séduire et la faire signer avec Jabot. Mais Rebekah veut aller plus loin avec Nick. William, qui prenait un verre au bar, les voit monter dans la suite de Rebekah et prévient Phyllis. Mariah a peur de quitter Tessa et se confie à Kyle.


ANNONCES

Mercredi 20 octobre 2021 : Nikki, Victoria et Sharon tentent de soutirer des informations à Tessa. N’obtenant pas les réponses qu’elles attendaient, elles la laisse en pleine nature. Mariah vient la chercher. Mariah lui fait d’abord comprendre qu’elle veut la quitter mais finalement, elle refuse de le faire. Charlie est impatient de voir Shauna. Il y a un malentendu entre Rebekah et Nick, à cause du dîner que Phyllis leur a organisé. Phyllis arrive au bon moment dans la chambre. Rebekah, humiliée de ne pas avoir séduit Nick, signe tout de même le contrat. William explique à Jack qu’il y a une chance qu’il se remette avec Phyllis. Au lieu de cela, elle lui annonce que leur histoire est définitivement terminée et elle lui rend ses cinq anneaux en or.

Jeudi 21 octobre 2021 : Prise de panique, Nikki passe la nuit chez Victoria après lui avoir montré les vêtements que portait J.T. au moment de sa mort. Mais l’arrivée de Reed les interrompt. Il veut aller trouver Rey pour en savoir plus sur la mort de son père. Victoria et Nikki tentent de le dissuader. Il apprend que la police n’a pas retrouvé le corps de J.T. Abby aimerait ouvrir un restaurant-club, mais Nick refuse de l’aider. Elle décide d’en parler à Devon. William se demande si Phyllis n’éprouve pas encore des sentiments pour lui et Jack tente de lui faire comprendre que c’est inutile. Phyllis, qui veut détourner les soupçons, affirme que c’est peut-être Victor qui l’a tué, ce qui révolte Victoria . Nikki avoue à Jack qu’elle a bu un peu de vin. Jack propose un rendez-vous à Kerry.

Vendredi 22 octobre 2021 : Reed rentre chez lui avec, dans l’idée, de retrouver le meurtrier de son père.

« Les Feux de l’Amour » c’est du lundi au vendredi à partir de 11h30 sur TF1 ou en replay et streaming vidéo sur MYTF1.


Annonces