« Demain nous appartient » du 18 au 22 octobre 2021 : résumés en avance et spoilers DNA de la semaine prochaine


ANNONCES

« Demain nous appartient » du 18 au 22 octobre 2021. Que va t-il se passer la semaine prochaine dans DNA ? Si vous êtes impatients de le savoir, poursuivez la lecture de cet article pour découvrir les résumés courts et officiels de la semaine prochaine… Pour les autres, mieux vaut passer votre chemin…

« Demain nous appartient » du 18 au 22 octobre 2021
TF1

ANNONCES

En attendant, n’oubliez pas bien sûr de regarder le dernier épisode de la semaine en cours, celui de ce vendredi 15 octobre 2012 dont vous trouverez le résumé complet et détaillé ICI.

« Demain nous appartient » du 18 au 22 octobre 2021 : résumés en avance et spoilers DNA de la semaine prochaine

Lundi 18 octobre 2021, épisode 1037 : Une nouvelle jeune femme a été enlevée à Sète. Les Josse, toujours suspectés, clament leur innocence tandis que les policiers se tournent vers Victoire, qui a peut-être une piste. Jahia et Jordan sont contraints de préparer un exposé ensemble. Audrey désespère de ne jamais trouver de travail.

Mardi 19 octobre 2021, épisode 1038 : Chloé ne supporte pas l’attitude de Xavier et le lui fait savoir. Les tensions explosent quand Raphaëlle, l’ex-femme du procureur, réussit à faire sortir un possible criminel de prison. Rien ne va plus entre Anna et Karim. Audrey a enfin déniché un emploi qui lui correspond.


ANNONCES

Mercredi 20 octobre 2021, épisode 1039 : Alex et Chloé se rapprochent, ce qui n’échappe pas à Xavier. De son côté, Noa fait une découverte capitale et passe à l’action. La tension monte entre Jahia et Jordan. Les Moreno ont gagné au loto.

Jeudi 21 octobre 2021, épisode 1040 : Noa est prêt à tout pour confondre le criminel qui terrorise Sète. Il tombe alors dans un piège dangereux. Heureusement, entretemps, Sara trouve la clé du mystère. Anna tombe sous le charme d’un parfait inconnu. Mona décide de prendre des cours d’argot avec Nathan.

Vendredi 22 octobre 2021, épisode 1041 : Les policiers ont désormais tous les éléments en main pour sauver les jeunes femmes disparues. Ils craignent néanmoins de ne pas réussir à intervenir à temps. Alex et Chloé sont sur des charbons ardents. Anna ne supporte plus les crises de jalousie de Karim.

« Demain nous appartient » c’est aussi replay sur MYTF1 durant 7 jours.


Annonces