« Le Meilleur Pâtissier » du 7 octobre 2021 : quelles recettes pour le lancement de la saison 10 ?

« Le Meilleur Pâtissier » du 7 octobre 2021 : quelles recettes pour le lancement de la saison 10 ? Vous l’attendiez ? Elle débarque demain sur M6 à partir de 21h05. Et si vous n’êtes pas à la maison, possibilité de voir l’émission et ses recettes en streaming vidéo puis replay sur 6PLAY.

© Benjamin DECOIN/M6

« Le Meilleur Pâtissier » du 7 octobre 2021 : les recettes de la première soirée

Pour cette première soirée, Cyril et Mercotte ont préparé deux épreuves qui vont se dérouler dans le parc du château. Et sur les 20 pâtissiers amateurs engagés dans l’aventure, seuls 14 seront sélectionnés pour la suite.

– Première épreuve, celle de Cyril Lignac : La tarte d’identité. Nos 20 pâtissiers amateurs auront 2 heures pour réaliser un dessert aussi classique que technique : la tarte. Mais parce qu’elle devra être une tarte d’identité, elle devra mettre en avant leur principal trait de caractère, leur région ou même leur passion !

– Deuxième épreuve, l’épreuve créative ! Mission de nos pâtissiers amateurs : réaliser, sous la forme d’un gâteau, l’objet fétiche qu’ils mettraient dans leur valise pour accéder à la tente du Meilleur Pâtissier.

La tarte d’identité au Yuzu de Jérémy

Et pour l’épreuve de la tarte d’identité, Jérémy va opter pour une tarte au yuzu mais aussi sur sa bonne humeur dans l’espoir de convaincre Cyril Lignac et Mercotte de le laisser poursuivre l’aventure.

Pour en savoir plus sur cette première émission et les différentes recettes proposées, rendez-vous sans faute ce jeudi 7 octobre 2021 sur M6 ou sur 6PLAY.

Alors qui seront les 14 pâtissiers sélectionnés ? Qui sera éliminé dès la première semaine de compétition ?

LIENS SPONSORISES


Annonces