« Ici tout commence » en avance du 28 octobre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode n°259


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du jeudi 28 octobre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°259. Pour les fans de « Ici tout commence », découvrez le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 28 octobre 2021.

Résumé exclusif Féminactu.com ne pouvant être repris  sans autorisation pour peine de poursuites


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du jeudi 28 octobre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°259

Il n’y a pas de concours pour la masterclasse. Fabien observe les élèves pour les départager car il veut savoir comment ils cuisinent et comment ils associent les aliments. Il s’intéresse notamment à la préparation de Deva qui s’inspire de la cuisine indienne puis à celle de Célia.


ANNONCES

Les élèves attendent avec impatience les résutlats… Deva, Kelly et Lionel sont pris mais pas Célia qui est très décue…

Noémie veut faire un câlin avec Gaëtan qui la repousse. Il lui explique toutefois que ce n’est pas le cas.  C’est juste qu’ils sont un peu les uns sur les autres mais Noémie pressent qu’il y a autre chose. Elle confie ensuite à Stella que Gaëtan évite son contact depuis quelque temps. Elle se demande si son refus de se marier et sa réaction concernant les photos n’y sont pas pour quelque chose.

Le livreur est encore en retard si bien que Stella se propose de faire les livraisons elle-même. Un peu plus tard, Ludivine se plaint auprès de Gaëtan que Noémie la traite comme une employée. Mais il trouve normal que sa compagne se sente la patronne de la table des Rivière d’autant qu’elle a du tout gérer pendant son absence.  Ludivine n’est pas de cet avis et considère que sans sa contribution et celle d’Elodie, il n’y aurait jamais rien eu. Elle ne veut pas accepter que Noémie joue les patronnes avec elle et la trop super chiante. Ludivine préfère de loin Stella.

Jasmine a pris sa décision. Elle va laisser  les Delbrel emmener Naël. Elle pense qu’il sera bien avec eux car ils ont beaucoup d’amour à donner et elle pourra voir son fils aussi souvent qu’elle le voudra. Elle reste persuadée que c’est la meilleure solution pour son bébé.

Pendant ce temps, Greg reconnaît que c’est une connerie de laisser ses parents emmener Naël mais n’a pas eu le courage de dire la vérité à Jasmine, même s’il aurait du. Il a passé la nuit à imaginer sa mère s’en prendre à Naël comme elle s’en est prise à lui. Greg commence à accepter que ce bébé est son fils et il n’est pas trop tard pour dire la vérité à Jasmine sur sa mère.

C’est au moment où ils allaient partir que Greg arrive pour dire à Jasmine de ne pas faire ça car Naël ne doit pas vivre avec Delphine. Il lui explique que sa mère le battait et que Naël ne sera donc pas en sécurité. Benoît n’est pas d’accord car il a vu sa femme changer suite à sa psychothérapie. Il promets ensuite à Jasmine que Naël sera bien en sécurité avec eux tandis que Greg lui demande de ne pas le faire. Il lui promet alors d’être là pour tous les deux…

Un peu plus tard, Benoît vient parler à Greg qui a humilié sa mère. Il lui explique qu’elle souffre de ne plus voir son fils et ce qu’elle lui a fait. De son côté Greg rétorque à son père qu’il n’y pas un seul jour sans qu’il ne pense à ce qu’il a subi. Il se montre clair avec son père :  il va s’occuper de Naël et ses parents doivent rester en dehors de leur vie. Tout ce qui concerne Naël ne les regarde pas. Puis Greg prend Naël dans ses bras pour la première fois et présente son fils à Eliott. Il faut maintenant trouver une organisation. Eliott propose qu’ils s’installent ensemble tous les 3 pour l’élever.

Pour mémoire, « Ici tout commence », c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1, mais aussi replay et streaming vidéo MYTF1 durant une période de 7 jours. Si vous avez loupé un épisode vous savez donc ce qu’il vous reste à faire.


Annonces