« Ici tout commence » en avance du 26 octobre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode n°257


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du mardi 26 octobre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°257. Une nouvelle semaine débute bientôt pour les fans de « Ici tout commence ». Découvrez le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 26 octobre 2021.

Résumé exclusif Féminactu.com ne pouvant être repris  sans autorisation pour peine de poursuites

« Ici tout commence » en avance du mardi 26 octobre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°257

Solal et Jérémy travaillent ensemble au marais. Jérémy trouve que Solal est bien silencieux. Ce dernier lui explique qu’il a rompu avec Célia et le rend responsable de cette situation. Il dit ses 4 vérités à Jérémy qui préfère partir.

Jérémy veut repartir le plus tôt possible, dès le lendemain dans l’idéal mais il ne peut pas retourner en Australie sans visa. En attendant de l’avoir il va aller à Paris chez un ami. Clotilde comprend très vite que c’est à cause de Célia et va lui demander des explications. Elle lui demande de respecter le choix de Jérémy et trouve inadmissible que son fils ne puisse pas rester en famille à cause d’elle. Elle compte sur Célia pour ne pas compliquer son départ. Evidemment Célia n’en fait qu’à sa tête et va voir Jérémy qui ne veut pas lui gâcher la chance d’être avec Solal estimant que son retour a compliqué les choses. Elle a eu peur de craquer et est retombée dans les bras de Solal. Mais elle n’arrive pas à oublier Jérémy et lui demande de rester.


ANNONCES

Emmanuel demande à Mehdi de trouver Zacharie et de s’excuser auprès de lui. Il le menace de lui mener la vie dure si le chef ne revient pas. Heureusement pour lui, le chef revient à ce moment-là. Il a changé d’avis et souhaite revenir enseigner à l’institut grâce à l’intervention de Mehdi.  Si Emmanuel est satisfait, il le met en garde et lui annonce qu’il n’aura pas d’autre chance. Quant à Mehdi, il vaut mieux qu’il se tienne à carreaux.

Durant son cours Hortense demande à Zacharie pourquoi il a utilisé le mot acidité sur le thème de l’amour. Cette question le surprend quelque peu et les réponses qu’il lui donne lui laisse penser qu’il a créé ce dessert pour la femme qui est en photo sur son portable. Mehdi ne veut pas se mêler de la vie privée et son prof et se laisse convaincre par sa petite-amie.

Plus tard Hortense et Mehdi vont demander à Zacharie s’il va bien. Mais ils veulent surtout savoir comment il en est arrivé à vivre dans un van. Hortense remarque une photo de la femme qui était sur son téléphone. Elle lui demande alors si c’est ça son histoire d’amour qui pique. Il refuse de leur répondre dans un premier temps puis finit par raconter  que cette femme l’a quitté sans explication. Il a alors quitté son poste chez l’émir pour rentrer en France où il se sentait trop mal pour travailler. Il est allé de ville en ville jusqu’à ce qu’Emmanuel l’appelle. Ça fait un an qu’il essaie de passer à autre chose, en vain. Il pense qu’il n’arrivera plus à créer de nouvelle pâtisserie. Il ne s’en sent plus la force. C’est du passé pour lui.

Eliott dit à Greg que c’est lui qui a appelé ses parents car il pense qu’il est dans le déni. Le Chef Delobel lui explique qu’Eliott a fait ça pour l’aider et qu’il ne faut pas lui en vouloir avant de parler de sa toute nouvelle paternité en famille.

Les parents de Greg constatent que leur fils ne sent pas du tout concerné par Naël. Ils lui expliquent qu’il ne faut pas se défiler et assumer quelques soient les erreurs de Jasmine. Ils ne sont pas d’accord avec leur fils qui ne compte pas se comporter comme un père. Il leur demande de partir et d’accepter sa décision. Sauf qu’ils décident de rester et demandent à voir leur petit-fils.

Ils font ainsi la connaissance de Naël. Benoît reproche à Jasmine le silence sur sa grossesse alors qu’elle travaillait dans son restaurant, de ne pas avoir réfléchi puis d’avoir abandonné son enfant. Jasmine leur explique qu’elle compte l’élever mais qu’elle n’est pas sûre d’y arriver seule. Elle leur explique que c’est compliqué de gérer sa maternité avec les cours. Delphine lui propose alors de garder Naël, ce qu’elle accepte. Quant au père de Greg, il aurait préféré que son fils couche avec une autre stagiaire… Selon lui il a choisi celle qui était très chiante et qui lui a apporté le plus de problèmes. Sa femme se montre plus tolérante d’autant que Jasmine prend son traitement. Et puis elle trouve que Jasmine est très attentive et aimante son fils. Mais le Chef Delobel n’en démord pas : Naël a une mère instable et un père qui ne veut pas de lui. Il s’inquiète pour Naël et trouve que son fils se comporte comme un ado immature.

Delphine est contente de raconter à Greg qu’elle a passé  la journée avec Naël. Greg sait très bien où elle veut en venir et s’énerve. IL n’a pas demandé à avoir d’enfant et sa vie allait très bien comme ça. Sa mère est compréhensive et sait que ça fait peur d’élever un enfant à son âge. Elle lui explique qu’elle sera là pour l’aider tout comme son père. Greg pense qu’elle veut surtout se donner bonne conscience  et surtout que c’est sa seule chance d’avoir un petit-fils. Il pense qu’elle veut juste exhiber un enfant devant ses copines et pourquoi pas larguer Eliott pour élever Naël avec Jasmine, ce qu’elle nie. Elle va parler de cette conversation à son mari. Ils veulent tous les deux voir grandir Naël. Delphine propose qu’il l’élève tous les deux.

De son côté, Greg a peur que maintenant ses parents ne le lâchent plus et n’apprécie pas l’initiative d’Eliott qui voulait juste que son petit ami ne regrette pas sa décision plus tard. Il lui demande de réfléchir. Pour Greg, il n’y a pas de solution. Il ne veut pas élever un enfant avec Jasmine qu’il qualifie de folle et provoque Eliott en lui disant « On ne vas l’élever à 3 ? » ce à quoi Eliott lui répond « Pourquoi pas ? ». Greg voudrait qu’Eliott redescende sur terre tandis que ce dernier voudrait essayer mais finit par décréter que ça ne marchera pas.

Pour les plus curieux, cliquez ICI pour découvrir les tous derniers spoilers, ceux couvrant la période du lundi 8 au vendredi 12 novembre 2021 inclus.

Pour mémoire, « Ici tout commence », c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1, mais aussi replay et streaming vidéo MYTF1 durant une période de 7 jours. Si vous avez loupé un épisode vous savez donc ce qu’il vous reste à faire.


Annonces