« Demain nous appartient » en avance du 26 octobre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1045


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du mardi 26 octobre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°1045.  Il est temps, pour les plus impatients des fans de DNA, de découvrir le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce mardi 26 octobre 2021.

Résumé exclusif Féminactu.com ne pouvant être repris sans autorisation.

« Demain nous appartient » en avance du 26 octobre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1045

Roxane rentre chez elle. Elle a du mal à se retrouver dans un endroit fermé. Après avoir repoussé Sara qui voulait la prendre dans ses bras, elle a vite l’impression d’étouffer et a besoin de prendre l’air. Elle va voir Judith et lui explique qu’elle sursaute tout le temps, qu’elle a peur pour un rien mais surtout elle a peur de perdre Sara avec son comportement. Judith lui donne quelques conseils.

Roxane souffre d’un stress post traumatique et Sara ne sait comment l’aider. Elle aussi a peur de perdre sa compagne. C’est Georges qui lui donne des conseils.


ANNONCES

Un peu plus tard, Sara va retrouver Roxane. Elles arrivent à se dire ce qu’elles ont sur le coeur. Chacune a suivi les conseils qu’elle a reçu. Elles ont toutes les deux quelque chose à demander à l’autre. Elles ont eu la même idée. Roxane demande à Sara si elle veut l’épouser. Sara lui répond que oui, en lui tendant une bague.

Alex a invité Chloé à prendre un café. Ils veulent tous les deux continuer à se voir tout en restant discret. Alex a déjà tout prévu en réservant une chambre d’hôtel, mais c’est à ce moment là que Xavier arrive. Chloé passe donc un petit moment avec son compagnon avant d’aller retrouver Alex. Ils sont interrompus par un appel de Judith qui ne peut remonter les huîtres suite à un incident technique. Les ébats vont devoir attendre ! En effet, il faut concilier les deux emplois du temps et ce n’est pas si facile. En effet, si Alex est maintenant disponible avec la panne mécanique réparée, c’est Chloé qui est retenue par sa mère qui souhaite discuter avec elle.

Finalement, Alex et Chloé arrivent à se retrouver au domicile de cette dernière. Lorsque, Judith arrive, Chloé demande à son ex-mari de sortir par la fenêtre. Il se retrouve nu, dehors, sous la pluie. Pendant qu’il se rhabille tant bien que mal, Judith papote avec sa mère.

‌‌Anna essaye de trouver du réconfort auprès de Chloé. elle ne s’attendait pas à ce que Karim la quitte et elle sait bien qu’il ne l’a pas fait sur un coup de tête tellement il s’est montré froid et distant. C’est à ce moment que Virginie la contacte pour obtenir un rendez vous dans la journée pour entamer au plus vite une thérapie de couple. Quand elle en parle, un peu plus tard à son mari, il lui répond que ce n’est pas avec une psy que leur couple sera sauvé.

De son côté, Karim est toujours persuadé qu’Anna l’a trompé et refuse l’offre de Georges de l’héberger quelques temps. Un peu plus tard, Anna vient le voir et il ne veut toujours pas la croire quand elle lui explique qu’elle a eu un moment d’égarement et qu’elle a juste embrassé Jim. Cependant, elle refuse de donner son téléphone à Karim pour qu’il vérifie ses messages, ce qui ne le surprend pas. Le policier campe sur ses positions. pour lui, le problème n’est pas de savoir si Anna l’a trompé ou non, il n’aurait pas du lui pardonner la première fois. Un peu après, il demande à Georges de se renseigner sur Jim.

Quant à Anna, elle va se confier à Flore qui lui conseille de vivre son histoire avec Jim. Anna contacte donc ce dernier qui accepte aussitôt de la voir. Ils se retrouvent tous les deux dans une chambre d’hôtel mais Anna ne peut pas aller plus loin que les baisers. sa rupture est trop récente. Jim est compréhensif et même s’il a envie de faire l’amour avec elle, il n’est pas pressé pour autant. il apprécie les moments, juste comme ça passé avec Anna.

De toute façon, Anna ne peut s’attarder plus longtemps, elle doit honorer un rendez-vous professionnel. Elle se rend donc à l’hôpital où elle est rejointe par Virginie qui lui explique que son mari n’en a plus rien à faire d’elle. Elle ne s’attendait pas à l’arrivée de ce dernier. C’est comme ça qu’Anna découvre que le mari de sa patiente est Jim.

Pour les plus curieux, cliquez ICI pour découvrir les tous derniers spoilers, ceux couvrant la période du lundi 8 au vendredi 12 novembre 2021 inclus.


Annonces