« Ici tout commence » en avance du 25 octobre 2021 : Greg est bien le père de Naël (résumé détaillé et spoilers épisode n°256


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du lundi 25 octobre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°256. Une nouvelle semaine débute bientôt pour les fans de « Ici tout commence ». Découvrez le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 25 octobre 2021.

Résumé exclusif Féminactu.com ne pouvant être repris  sans autorisation pour peine de poursuites

« Ici tout commence » en avance du 25 octobre 2021
capture écran TF1

ANNONCES

Retrouvez « Ici tout commence » du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1, mais aussi replay et streaming vidéo MYTF1 durant une période de 7 jours. Si vous avez loupé un épisode vous savez donc ce qu’il vous reste à faire.

« Ici tout commence » en avance du 25 octobre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode n°256

Le directeur n’est pas content. En effet le chef Mao qui devait animer la master classe, se désiste deux jours avant son commencement. Olivia lui propose de demander à Fabien son ex mari, de le remplacer. Il est justement de passage.Ce dernier ne voit pas comment il pourrait trouver le temps avec la prochaine ouverture de restaurant au Japon. Il change cependant d’avis devant l’enthousiasme de Célia. Voila une décision qui soulage Emmanuel qui ne remercie même pas Olivia pour ses démarches.


ANNONCES

Célia évite de se retrouver avec Solal, prétendant ne pas avoir assez de temps mais finit par accepter de pique-niquer avec lui. Solal n’est pas dupe pour autant. Il se rend bien compte que le retour de Jérémy n’est pas étranger au comportement de sa petite amie.
Un peu plus trad, Jérémy et Célia se rencontrent. Cette dernière accepte d’aller boire un café avec lui et pour cela décommande le son rendez-vous avec Solal.

Jérémy a apprécié ce moment de complicité. Ils sont interrompus par l’arrivée de Solal venu apporter des cannelés à Célia pour la soutenir. Ce dernier se rend bien compte que sa petite amie lui a menti et n’apprécie pas l’intervention de Jérémy, qui lui préfère partir. La crise de jalousie de Solal ne plait guère à Célia . Une sincère discussion s’impose ! Elle maintient donc à Solal qu’elle ne s’est pas remise avec lui parce que Jérémy est revenu. Solal, amoureux de Célia ,se rend compte que ses sentiments ne sont pas partagés.

‌Grâce au test de paternité, Greg a la confirmation qu’il est effectivement le père de Naël mais ne compte rien faire ! Il demande tout de même à Jasmine pourquoi, elle ne lui a rien dit quand elle elle est tombée enceinte. Elle lui explique qu’elle voulait être mère et savait qu’il tenterait de la faire changer d’avis. C’est pourquoi, elle a décidé d’élever son enfant seule. Greg pense alors, que maintenant Jasmine est en galère et veut lui refiler le petit bien qu’elle lui dise ne pas être venue chercher son aide en arrivant à l’institut. Il continue de penser qu’elle lui force la main, d’autant plus que maintenant tout l’institut est au courant et apprécie Naël.

Greg est formel. Il est peut-être le géniteur de ce bébé mais en aucun cas, il n’est son père puisque pour lui, jusqu’à présent ce petit n’existait pas jusqu’à présent. Eliott n’arrive pas à le raisonner. Quant à Lionel, il n’hésite pas à dire à Jasmine qu’elle veut soutirer une pension à Greg car elle sait l’héritage de la famille Delobel conséquent.

Rose cherche Jasmine qui devait garder Naël. En apprenant que son entrevue avec Greg s’est mal passée ce matin , Rose pense qu’elle est déstabilisée et aidée d’Eliott se met à sa recherche. Ils la retrouvent évanouie. Jasmine leur explique qu’elle avait besoin de dormir, c’est pourquoi, elle a pris des somnifères alors que ce n’est pas compatible avec son traitement. De plus, elle n’a pas voulu déranger Déva en allant se reposer dans la chambre qu’elles partagent.. Jasmine se trouve maintenant en dessous de tout et pense qu’elle n’est pas capable de s’occuper de son fils. Elle croit aussi que tout l’institut pense qu’elle a voulu piéger Greg.

Eliott décide alors d’ouvrir les yeux à Greg en lui faisant comprendre que Jasmine a besoin d’aide. Son petit ami, soutenu par Lionel, reste inflexible, ce qu’Eliott trouve pathétique. Eliott est inquiet pour Naël et ne sait pas comment faire réagir Greg sans se braquer. Il décide donc d’employer les grands moyens et prévient son père.

Pour les plus curieux, cliquez ICI pour découvrir les tous derniers spoilers, ceux couvrant la période du lundi 8 au vendredi 12 novembre 2021 inclus.


Annonces