« Demain nous appartient » en avance du 25 octobre 2021 : Karim et Anna, la rupture (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1044)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du lundi 25 octobre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°1044.  Il est temps, pour les plus impatients des fans de DNA, de découvrir le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 25 octobre 2021.

Résumé exclusif Féminactu.com ne pouvant être repris sans autorisation.

« Demain nous appartient » en avance du 25 octobre 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 25 octobre 2021

Christelle est beaucoup plus concentrée sur ses magazines et ses vernis à ongles que sur ton travail ce qui suscite quelques remarques sarcastiques de Marianne avant que cette dernière s’énerve et lui demande de faire ce pour quoi elle est payée.

Christelle se plaint à son mari de l’attitude de Marianne qu’elle pourrait maintenant envoyer promener. Elle dit en avoir marre d’être traitée comme une esclave et ne voit pas pourquoi elle doit encore travailler alors qu’elle est riche. Sylvain, beaucoup plus raisonnable, veut y aller progressivement et propose à sa femme d’acheter un aspirateur dernier cri.


ANNONCES

Il est ensuite appelé pour aller dépanner le Spoon et se retrouve confronté à Vanessa à qui il dit qu’elle est chiante. Devant l’amabilité de Vanessa, Sylvain lui dit de se démerder toute seule et que pour lui travailler pour des connards c’est terminé ! Il ne s’attendait pas à ce que Christelle lui donne raison et l’invite à ne rien changer à ses habitudes.

Noah rend visite à Judith à l’hôpital. Elle se sent mieux et veux vite oublier toute cette histoire et a hâte de rentrer celle. Noah lui a beaucoup de mal à réaliser le mal fait par ce grand-père qu’il aimait et admirait alors qu’il le considère désormais comme un monstre. Pour la seule solution c’est quitter Sète et vendre le mas.

Un peu plus tard Alex tente de le réconforter et lui propose son aide. Noah accepte et décide finalement rester à Sète. Et puis il s’est rendu compte qu’il ne pouvait pas s’éloigner de Judith qui a tenu le coup grâce à lui…

De son côte Judith est extrêmement triste. Elle n’a pas envie de perdre Noah alors qu’elle vient juste de le retrouver même si elle comprend ses raisons…

Karim refuse de déjeuner avec Anna prétendant avoir trop de travail Les relations sont tendues et il part même sans embrasser sa compagne. Dans le même temps, Jim attend Anna devant chez elle. Il faut dire qu’il n’a pas eu de ses nouvelles depuis plusieurs jours et qu’elle n’a répondu à aucun de ses messages. Elle lui rappelle qu’elle est déjà en couple et que c’est compliqué. Et si Jim reconnaît avoir passé un merveilleux moment avec Anna, elle reconnaît de son côté avoir avec commis une erreur et ne veut plus qu’ils se revoient.

Pendant ce temps Karim va voir Barth au Spoon. C’est l’occasion pour lui de constater qu’Anna lui a encore menti disant recevoir un message de Barh concernant une supposée play-list. Karim ne sait pas qu’Anna ne l’a pas trompé. Si elle s’est rendue à l’hôtel avec Jim, ils se sont juste embrassés. Mais Jim ne veut pas abandonner. Il continue de lui envoyer des messages et de surveiller sa maison. Il ne sait pas que sa femme est allée consulter Anna pour ses problèmes de couple.

Quand Anna rentre, elle voit Karim faire ses affaires. Il sait qu’elle lui a menti le matin même et lui montre la photo d’elle et Kim allant à l’hôtel. Elle lui explique qu’ils se sont juste embrassés et rien d’autre, Karim lui annonce que c’est terminé entre-eux !

Pour les plus curieux, cliquez ICI pour découvrir les tous derniers spoilers, ceux couvrant la période du lundi 8 au vendredi 12 novembre 2021 inclus.


Annonces