« Ici tout commence » en avance du 18 octobre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode n°251


ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du lundi 18 octobre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°251. Fans de « Ici tout commence », vous profitez de votre week-end et vous avez bien raison. Pour les plus impatients, découvrez  le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce  lundi 17 octobre 2021.

Résumé exclusif Féminactu.com ne pouvant être repris

sans autorisation pour peine de pousuites

« Ici tout commence » en avance du lundi 18 octobre 2021
TF1

ANNONCES

« Ici tout commence » en avance du lundi 18 octobre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°251

Lalerte enlèvement concernant Naël ne donne rien pour le moment. Antoine et Rose culpabilisent dautant que ça fait maintenant 48 heures que le bébé a disparu.


ANNONCES

Pour sa part Salomé trouve étrange que Naël ait été enlevé juste avant que lASE ne vienne le chercher. C’est donc peut-être la mère qui la emmené. Dans un tel cas, comme a t-elle pu avoir ces informations ?

Il manque Jasmine au service du Double A. Elle est partie depuis vendredi et n’a pas prévenu de son absence. Et plus le restaurant est complet aujourd’hui. Cest Marta qui prend le rang de Jasmine. Interpellée par son absence, elle pose beaucoup de questions à Deva sur ce sujet. Marta pense que c’est Jasmine qui a enlevé Naël. Et pour Rose, cela peut-être une possibilité.

Jasmine nest pas très loin. Elle se cache pour ne pas être vue de Greg et Eliott qui sont eux aussi à l’économat. Mais Marta la voit et lui demande où elle était. Elle prétend alors avoir eu des trucs à régler et refuse de répondre aux questions lui sont posées. D’ailleurs elle coupe court à la conversation dès que Marta se rend compte qu’elle a volé de la nourriture à l’économat. Et c’est effectivement avec Jasmine qui se trouve Naël. Elle refuse de lui donner le bébé.

Pour Marta, Jasmine a juste voulu sauver le bébé du fait qu’elle est bipolaire. Elle veut appeler les gendarmes car elle trouve dangereux de la laisser avec le bébé. Jasmine len empêche et lui explique qu’elle est sa mère…

Célia est fatiguée. Elle aide son grand-père après ses journées à linstitut pour remplacer l’ouvrier qui s’est désisté. Elle refuse ensuite d’aller se balader avec Solal qui lui propose pourtant son aide. De plus Solal se dit intéressé par la place au marais. Ne reste plus qu’à convaincre Diego qui ne résiste pas à la tête de chien battu de Célia.

Le travail est dur et Solal pense quil aura des cloques. Il propose de faire à un massage à Célia qui a mal au dos. Ils sont interrompus par Jérémy de retour pour un problème de visa. Il repart en Australie dès que c’est réglé et ne peut que constater que Célia ne s’attendait pas à sa visite

Zacharie donne sa démission à Emmanuel car il n’est pas fait pour lenseignement. Il se rend compte que ça ne marche pas avec les élèves qui ne comprennent pas ses méthodes.

Emmanuel demande des explications à Mehdi quil accuse d’avoir poussé Zacharie à partir. Mehdi tente d’avancer que ça arrange le prof, mais ses explications ne parviennent pas à le convaincre. Teyssier se moque des informations personnelles que Medhi lui dévoile et lui demande de se débrouiller pour le faire changer d’avis faute de quoi son avenir se réduira à enchaîner des CDD dans des supermarchés.

Mehdi demande ensuite à Antoine ladresse personnelle de Zacharie, Antoine qui n’apprécie l’énième chantage mené par le directeur. Mehdi lui avoue qu’il s’est montré jaloux de son prof et reconnaît quelques erreurs. Mehdi et Hortense se rendent à l’adresse et voient la veste de Zacharie dans son van.

Nouveau ➥ Les premiers résumés en avance de Novembre

« Ici tout commence », c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1, mais aussi replay et streaming vidéo MYTF1 durant une période de 7 jours.


Annonces