« Demain nous appartient » en avance du 18 octobre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1038


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du lundi 18 octobre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°1038. C’est bientôt le début de la semaine pour les nombreux fans de DNA. Voici dès maintenant le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 18 octobre 2021.

Résumé exclusif Féminactu.com ne pouvant être repris sans autorisation.

« Demain nous appartient » en avance du 15 octobre 2021
TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du lundi 18 octobre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°1038

Audrey rentre plus tôt que prévu. Elle est loin dapprécier de voir la vaisselle entassée et de constater que les courses n’ont pas été faites. Elle nadmet pas non plus le ton et les remarques de Jordan. Elle compte sur le sens des responsabilités de ses enfants pendant son absence. Lizzie se doute bien que sa mère a été licenciée ce quelle reconnaît en parlant plutôt d’un arrêt d’un commun accord. Elle avait des divergences avec sa patronne qui était toujours sur son dos et lui imposait des cadences infernales. Se faire engueuler devant des clientes a été la goutte d’eau pour Audrey qui a préféré quitter son emploi. Mais Lizzie n’est pas dupe et sait très bien que c’est la patronne qui a du subir les affronts de sa mère qui prétend qu’elle ne sait pas faire son métier. Lizzie voudrait que sa mère prenne sur elle et arrête de toujours rentrer dans les gens tout comme Jordan qui en marre d’être dans la galère en permanence. Quant à Jack, il s’inquiète pour le loyer. Mais bon Audrey ne trouve t-elle pas toujours une solution ?

Gary appelle Louise pour lui apprendre qu’Aurélien s’est fracturé le bassin lors d’un accident de scooter et qu’il va être opéré en urgence. Louise va rejoindre son fils à Athènes. Barth va embaucher un extra pour le service.


ANNONCES

De son côté, et ne supportant plus d’attendre son café, Audrey décide d’aller se le préparer elle-même et en profite pour préparer les boissons des clients. Barth n’apprécie pas. Un peu plus tard, il finit par sexcuser et reconnaît qu’elle l’a bien aidé pendant le rush. Il lui propose de lembaucher durant l’absence de Louise. Elle accepte et commence dès le lendemain.

François veut savoir quel est le problème entre Jaïa et Jordan. Il demande à Jaïa d’appendre à se contrôler et à Jordan d’arrêter ses provocations qui poussent à bout. Malgré ça, les deux jeunes continuent de se disputer. François leur pose alors un ultimatum : soit ils apprennent à dialoguer, soit c’est le conseil de discipline.

Un peu plus tard, ils les convoquent de nouveau. Ils doivent faire un exposé ensemble qui sera noté. Jaïa refuse de travailler avec ce bouffon avant dapprendre que sa mère est totalement d’accord. En effet Irène et François ont décidé d’adopter une nouvelle approche pédagogique puisqu’il refusent de faire preuve de maturité. Et même s’ils essaient d’échapper à la sanction en promettant de ne plus jamais se parler, rien n’y fait. Ils devront lire « L’étranger » dAlbert Camus puis faire un exposé sur la justice, notion qui leur tient à coeur à tous les deux.

Noah est auditionné par Martin. Il lui explique qu’il nétait pas avec Judith lundi soir mais sur le parc à huîtres mais personne ne peut le confirmer. Il reconnaît que Judith le soupçonnait d’avoir enlevé Emilie et Roxane et qu’ils se sont disputés à ce sujet. Mais pour Martin, les faits sont là ! Judith soupçonne Noah et est enlevée le jour même. Et même si ce dernier dit aimer Judith et se dit inquiet pour elle, il est placé en garde à vue.

Quand Chloé et Alex arrivent au commissariat, ils sont aussitôt assaillis par Yvan, le grand-père de Noah qui les accuse davoir dénoncé Noah. Yvan et Axel en arrivent aux mains mais Martin intervient aussitôt. Yvan lui demande de libérer immédiatement son petit fils qu’il sait innocent. Mais Martin refuse et estime qu’il a assez d’éléments pour penser qu’il a enlevé 3 personnes dont sa petite amie. Yvan accuse alors Axel davoir tendu un piège à Noah avec l’aide de Jeanne.

Quant à Victoire, elle a une nouvelle vision au cours de laquelle elle entend le prénom de Sébastien

Enlevée à son tour, Judith est dans une cellule, un pied attaché par une chaîne et les mains liées. Pendant ce temps, les policiers cherchent des indices. Ils trouvent son téléphone portable qui semble avoir été jeté comme pour lenlèvement de Roxane. Sauf que Roxane enquêtait sur Dimitri. Alors qu’est-ce que Judith a avoir avec tout ça ? Une chose est sûre, leur temps est compté. Une enquête de voisinage est lancée.

Chloé est morte dinquiétude pour Judith. Elle a Sandrine pour la réconforter. Elle culpabilise de ne pas s’être rendue compte que sa fille sortait avec un fou furieux.

Victoire, elle continue de dessiner. Elle n’arrête pas depuis que Judith a été kidnappée et ne sait pas à quoi cela correspond. Elle répond à lappel de Sara et lui demande de se libérer pour venir voir quelque chose.

Pendant ce temps-là, Judith entend du bruit. Elle donne des coups dans le mur. Roxane les a entendus et demande sil y a quelqu’un

Nouveau ➥ Premiers résumés en avance et spoilers du mois de novembre

«

Demain nous appartient » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours. N’oubliez pas que la série est également disponible en avant-première sur SALTO.FR


Annonces