« Ici tout commence » en avance du 11 octobre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode n°246

« Ici tout commence » en avance du lundi 11 octobre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°246. Et c’est bientôt parti pour une nouvelle semaine avec les héros de « Ici tout commence ». Découvrez dès maintenant le résumé complet, détaillé et exhaustif de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 11 octobre 2021.

Résumé exclusif ne pouvant être repris sans autorisation.

 Ici tout commence » en avance du lundi 11 octobre 2021

« Ici tout commence » en avance du lundi 11 octobre 2021

Noémie fière de ses derniers desserts souhaite les poster sur le compte Instagram de son restaurant. Pour cela, elle les prends en photo avec le téléphone de Gaëtan et découvre ainsi les photos de charme de sa soeur. Noémie demande donc des explications à son petit ami qui finit par lui avouer que Stella a fait des photos érotiques qu’elle a mis sur internet, ce que Noémie ne croit pas. Noémie a aussi du mal à croire sa soeur puis a du mal à comprendre ce qui a motivé sa soeur pour en arriver là. Stella insiste sur le fait qu’il n’y a rien entre elle et Gaëtan, il l’a juste un peu aidée.
Noémie est vraiment fâchée des cachotteries de Gaëtan qui lui explique que Stella avait peur de sa réaction. Noémie ne supporte pas qu’on lui cache des choses et qu’on monte une coalition dans son dos.

Enzo pousse Maxime à se réconcilier avec Salomé mais ce dernier pense que ce n’est pas possible, d’autant qu’il n’est pas sûr d’être encore amoureux d’elle. Un peu plus trad, Salomé demande des nouvelles de Maxime à Enzo qui ne se gêne pas pour lui dire le fond de sa pensée.

Puis Enzo se disputent avec Ambre, qu’il considère comme étant responsable de la rupture de Maxime et Salomé. Il trouve aussi que Ambre se montre ingrate envers Maxime car si elle est encore à l’institut, c’est bien grâce à lui. C’est pourquoi, Enzo lui demande de faire un effort pour arranger les choses.

C’est ce que tente Ambre en allant trouver Salomé pour lui dire que Maxime a aussitôt regretté de l’avoir trompée et que c’est elle qu’il aime. Salomé n’apprécie pas qu’Ambre se mêle de ses affaires et lui répond qu’elle n’est pas l’unique raison de sa séparation et que ce n’est pas avec ce discours pathétique qu’elle va se remettre avec Maxime. Salomé veut qu’à l’avenir, Ambre s’abstienne de l’aider.

‌Marta explique à Rose qu’elle a fait un déni de grossesse et qu’elle a accouché en mai dernier. Ne se sentant alors pas prête à s’occuper du bébé, elle a demandé à sa marraine de garder Naël qui finalement a fini par lui manquer. C’est pourquoi, elle est allée le récupérer en pensant réussir à gérer les études et son enfant. A la rentrée, ça n’a pas été le cas et ce qui a poussé cette jeune maman à laisser son enfant dans la serre. Marta, à ce moment, ne pensait pas vraiment abandonner le bébé mais maintenant, elle est sûre de vouloir le récupérer.

Rose est soulagée que ça se termine bien pour Naël alors qu’Antoine trouve Marta encore fragile et s’inquiète pour l’avenir du bébé.

Un peu après, Théo demande à sa petite amie, ce qui se passe avec Naël qu’elle est en train de promener. Elle lui avoue être sa mère. Théo n’est pas le père de ce bébé. C’est un garçon que Marta a rencontré l’été dernier, alors qu’elle n’était pas encore avec Théo. Après avoir entendu Marta lui dire toute la vérité, Théo exprime son mécontentement. En effet, il n’apprécie pas que sa petite amie lui ait menti ni qu’elle ait abandonné le bébé dans la serre. Peu après, Théo fait face à la pression que lui met son père en cuisine mais ce n’est pas vraiment ce qui le tracasse. Il révèle en effet à Charlène venue le soutenir, ce que vient de lui apprendre sa petite amie.

Charlène va alors demander à Marta si elle est réellement la mère de Naël, devant tout le monde. Charlène était certaine que ce n’était pas vrai mais en se rendant compte que si, elle se radoucit rapidement. Marta ne lui avait en effet pas parlé de ce garçon qu’elle n’a vu qu’une seule fois et dont elle n’a pas les coordonnées. Charlène réalise que sa meilleure amie est devenue maman et la rassure en lui disant que son frère ne lui en veut pas, il est simplement sous le choc.

Ensuite, Marta donne le certificat de naissance de son fils à Rose, afin de régulariser la situation. En attendant, le petit garçon restera chez Rose, avec l’approbation de sa maman.

Plus tard, Théo explique à sa petite amie qu’il a compris qu’elle a fait ce qu’elle a pu et qu’il n’a jamais voulu la quitter. Il a besoin d’un peu de temps pour se faire à cette situation et trouver sa place, d’autant plus que Marta aimerait élever cet enfant avec lui.

Nouveau ➥ Résumés en avance et spoilers du 25 au 29 octobre 2021

« Ici tout commence », c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1, mais aussi replay et streaming vidéo MYTF1 durant une période de 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces