« Demain nous appartient » en avance du 11 octobre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode n°1032

« Demain nous appartient » en avance du lundi 11 octobre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°1032. Le week-end n’est pas encore terminé. Mais pour les plus impatients des fans de DNA, voici dès maintenant le résumé complet de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 11 octobre 2021.

Résumé exclusif ne pouvant être repris sans autorisation.

« Demain nous appartient » en avance du 11 octobre 2021

Noor et Gabriel décident de pendre la crémaillère pour fêter leur emménagement. Noor décide que ça se passera ce soir alors que Gabriel préfèrerait avoir du temps pour organiser la fête. Mais comme Noor a lancé les invitations, ce sera ce soir ! Gabriel commence par préparer des cakes et protéger les meubles avec du plastiques. Noor , beaucoup plus détendue, a commandé des pizzas et demande à Gabriel d’enlever ces bâches qui sont trop laides. La fête bat son plein et Gabriel continue de tout gérer de main de maître. Seulement, un peu plus tard, Noor et Gabriel se disputent. Chacun expriment son mécontentement et le fait de saturer vis-à-vis du comportement de l’autre.

‌Angie n’est pas d’accord avec son professeur en ce qui concerne le choix des livres et des auteurs. Elle souhaiterait quelque chose de plus contemporain. François lui explique tant bien que mal qu’on ne peut pas comprendre le présent en ignorant le passé.

Angie se montre très agressive avec son professeur qu’elle accuse d’être le complice d’une pédagogie raciste et excluante. François n’apprécie ni le ton, ni les sous-entendus de cette élève qui pourtant insiste en affirmant qu’il se fiche des minorités. Jordan qui entend ce que dit Angie, est très agacé.
François parle du comportement d’Angie à Chloé. Il faut qu’il trouve un moyen d’éteindre « l’incendie » que cette jeune fille à fort caractère a déclenché.
De son côté, Jordan est très énervé contre Angie et contre toutes les personnes qui se plaignent sans savoir. Pour Lui, Angie a une vie sans galère avec des parents qui travaillent tous les deux et qui vit dans un appartement de fonction, tout le contraire de lui ! Jordan insiste en affirmant qu’Angie se fait passer pour une martyre alors qu’il s’agit d’une petite bourge.
De son côté, Irène soutient Angie alors que Cédric demande à sa fille de faire attention aux excès.

‌‌Victoire continue de dessiner mais sans savoir réellement ce que cela représente. Elle en veut à Georges d’avoir installer un traceur GPS dans son téléphone même quand ce dernier lui explique qu’il a eu très peur de la perdre. Georges souhaite maintenant qu’ils tournent la page pour avancer. Victoire lui fait alors remarquer qu’elle avance mais sans lui. Georges insiste : il n’est pas l’ennemi de Victoire et cherche à la protéger. C’est peine perdue. Victoire est convaincue que son petit ami la prend pour une folle et comprend que Georges lui ment quand il affirme n’avoir jamais pensé à lui faire prendre des médicaments. Georges ne peut que constater que depuis qu’elle a été greffée, Victoire a changé et pas en bien.

Un peu après, Dimitri retrouve Victoire pour lui dire qu’il n’a jamais fait de mal à Emilie. Victoire apeurée, ne veut pas répondre aux questions de cet homme qui se montre quelque peu agressif. Heureusement, Roxane arrive juste à ce moment et le fait partir. Puis, la jeune policière montre à Victoire le dossier médical d’Emilie qu’elle a réussi à se procurer. Victoire constate qu’Emilie présentait des carences en vitamines D, ce qui ne correspond pas à une SDF. Elle confie ensuite à Roxane les dernières visions qu’elle a eu d’Emilie. Toutes les deux vont ensuite sur les lieux de l’accident.

Victoire se souvient qu’Emilie courait, que quelqu’un dont elle ne reconnait pas le visage la poursuivait et reconnait le chemin qu’elle a emprunté avant d’être fauchée par une voiture. Emilie venait de s’échapper de la cave.
Sara viens rejoindre Roxane et Victoire qui sont à la recherche de l’endroit où était retenue Emilie en captivité. Elles ne savent pas qu’elles sont observées. Par contre, Sara sait qu’Emilie a porté plainte contre des faits de violence, plainte qui a été retirée le lendemain. Pour Roxane, c’est sûr : Emilie veut que Dimitri ne fasse plus de mal à qui que ce soit et c’est pour cela que Victoire a des visions. Victoire veut donc confronter Dimitri mais accepte que ce soit Roxane et Sara qui le fassent. Dimitri continue d’affirmer qu’il n’a jamais fait de mal à Emilie sauf une fois où il l’a giflée d’où la plainte. Il finit par s’énerver contre les 2 policières d’autant plus qu’il sait qu’aucune enquête n’est en cours sur Emilie.

Plus tard, Roxane est enlevée par un homme, vêtu de façon identique à celui des visions de Victoire. Lizzie est témoin de cette scène.

Nouveau ➥ Résumés en avance et spoilers du 25 au 29 octobre 2021

« Demain nous appartient » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours. N’oubliez pas que la série est également disponible en avant-première sur SALTO.FR

LIENS SPONSORISES


Annonces