« Demain nous appartient » en avance du lundi 4 octobre 2021 : Victoire retourne à l’hôpital… (résumé détaillé et spoilers épisode n°1027)

« Demain nous appartient » en avance du lundi 4 octobre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°1027. Alors que vous profitez peut-être de votre week-end, voici pour les plus impatients des fans de DNA, voici le résumé complet de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 4 octobre 2021.

Résumé exclusif ne pouvant être repris sans autorisation.

« Demain nous appartient » en avance du lundi 4 octobre 2021
capture écran TF1

« Demain nous appartient » en avance du lundi 4 octobre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode n°1027

Gabriel et Noor emménagent dans leur collocation. Les débuts sont difficiles. Gabriel est très organisé alors que Noor est plutôt dispersée et en a mis partout. Mais, elle rangera tout en rentrant après ses cours. Gabriel ne supporte pas ce cirque et décide de tout ranger, surtout qu’il a la visite de Charlie. Mais Noor n’apprécie pas que Gabriel ait touché à ses affaires. Maintenant, elle va devoir refaire le tri. Quant aux chaussures à talons qui étaient dans le sac poubelle, Noor espère bien qu’elles sont toujours dans la benne, sinon gare à Gabriel !!!

Finalement, tout s’arrange enfin, jusqu’à ce que Gabriel reçoive le vélo d’appartement qu’il a commandé et qu’il veut installer dans le salon
Sofia aide Hadrien a retrouvé son père biologique. Il y a 23 profils qui pourraient correspondre à cet homme aussi bien en France qu’à l’étranger. Hadrien décide donc de tous aller les voir, en commençant par ceux qui sont sur Paris. Il craint cependant la réaction de cet homme. Même si son père biologique réagit mal, Hadrien veut le rencontrer, à l’insu de sa mère qui l’en empêcherait.

Hadrien reçoit la visite de Jack qui lui avoue avoir volé son passeport. Dans un premier temps, Hadrien s’énerve car à cause de cela, il a failli se séparer de Sofia qu’il a accusée de ce vol. Il veut savoir pourquoi Jack a fait ça et s’approche de ce dernier qui tombe dans la piscine. Une fois séché et changé, Jack explique être tombé amoureux de lui. C’est la première fois que cela lui arrive et a eu peur de ne plus le voir quand il a appris qu’Hadrien allait se rendre en Inde. Finalement, Hadrien n’est pas si surpris que cela puisqu’il avait été prévenu par Sofia. Hadrien n’en veut pas à Jack et le remercie même car finalement c’est grâce à lui qu’il a appris la vérité sur sa vie…

‌Un signalement pour disparition inquiétante a été lancé pour Victoire, qui est partie de l’hôpital depuis 2 jours en emportant son sac mais en laissant volontairement son téléphone dans sa chambre. Il est vrai que son était étrange avec ses hallucinations et ses angoisses. Cela fait donc 48 h que Victoire ne prend pas son traitement anti-rejet et elle peut maintenir tenir encore 24 h maximum avant que son corps rejette le greffon. Le temps presse donc pour la retrouver.

Justement, Roxane vient de recevoir une alerte de la banque et la caissière a reconnu Victoire qui a acheté des sandwichs et de l’alcool. Georges et Sara partent donc à la recherche de Victoire qu’ils retrouvent en compagnie de 2 femmes SDF. Elle est affaiblie, fatiguée et a mal. Victoire est donc emmenée à l’hôpital. Les résultats sont bons et l’état de Victoire est stable Il faut maintenant qu’elle se repose.

La jeune femme explique qu’elle étouffait à l’hôpital et qu’elle avait besoin de prendre l’air Elle ne sait pas trop comment elle s’est retrouvée avec les SDF mais elle se sentait bien avec elles, comme si elle les connaissait depuis toujours Georges demande donc à sa compagne qui est ce Dimitri dont elle a parlé en arrivant à l’hôpital Victoire dit ne pas connaître de Dimitri Elle se rend bien compte ne plus être la même depuis la greffe et demande à sa mère et Georges de l’aide.

Georges ne veut pas quitter l’hôpital de peur que Victoire en parte encore une fois C’est en retournant dans la chambre, qu’il découvre que sa compagne a accroché sur le mur des portraits et qu’elle continue d’en dessiner sur les vitres.

Les autres résumés en avance et spoilers de la semaine

Mardi 05 octobre 2021, épisode 1028 : Victoire est obsédée par une mystérieuse jeune femme aux yeux bleus. Elle se montre distante avec Georges, qui ne comprend pas son comportement. Samuel a peut-être une explication. Charlie décide de se présenter contre Sofia aux élections du Bureau des Élèves. La compétition s’annonce féroce. Gabriel surprend Noor entièrement nue.

Mercredi 06 octobre 2021, épisode 1029 : Victoire est déterminée à décoder ses étranges visions. Georges voudrait qu’elle lâche l’affaire, mais Sara et Roxane acceptent de l’aider. Leurs découvertes sont troublantes. Jack avoue à Maud qu’elle compte vraiment pour lui. Charlie prend de l’avance sur Sofia dans leur course pour être élues présidente du bureau des élèves.

Jeudi 07 octobre 2021, épisode 1030 : Victoire retrouve la trace de l’homme qui l’obsède depuis plusieurs jours. Ses recherches la rapprochent de Samuel, prêt à tout pour épauler sa jeune collègue. Georges accuse le coup. Maud embrasse Jack. Bart réussit à reconquérir le cœur de Louise.

Vendredi 08 octobre 2021, épisode 1031 : Georges décide de prendre Victoire en filature. Quand elle s’en rend compte, la jeune femme explose de rage. Roxane et Sara découvrent une nouvelle piste pour le moins intrigante. François soupçonne le nouveau professeur de musique d’être un imposteur. L’espace d’une soirée, le Spoon se transforme en club de strip-tease.

« Demain nous appartient » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours. N’oubliez pas que la série est également disponible en avant-première sur SALTO.FR

LIENS SPONSORISES


Annonces