« Demain nous appartient » en avance du 7 octobre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode n°1030

« Demain nous appartient » en avance du jeudi 7 octobre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°1030. Pour les plus impatients des fans de DNA, voici dès maintenant le résumé complet de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 7 octobre 2021.

Résumé exclusif ne pouvant être repris sans autorisation.

« Demain nous appartient » en avance du jeudi 7 octobre 2021
capture écran TF1

« Demain nous appartient » en avance du 7 octobre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode n°1030

Barth a préparé un plateau de viennoiseries et de fruits pour passer un peu de temps avec Louise. Il n’a rien fumé depuis plusieurs semaines mais Louise n’arrive plus à lui faire confiance.

Barth décide donc de prouver à Louise qu’elle peut lui faire confiance. Pour cela, il va faire faire une analyse de sang et lui donne les résultats. Mais, pour Louise, ça ne veut rien dire, juste qu’il n’a pas fumé depuis 5 jours. Gary lui a déjà fait le coup plusieurs fois. Barth se rend compte que Louise est traumatisée et voudrait savoir ce qu’il peut faire. Il lui propose alors de faire une analyse d’urine qu’elle ira elle-même porter au laboratoire. Ainsi, elle ne pourra pas dire qu’il a trafiqué les résultats. Louise donne sa soirée à Vanessa pour passer une soirée tranquille avec Barth. Elle veut faire la paix et décide de lui faire confiance. C’est pourquoi, elle n’a pas déposé le flacon d’urine au laboratoire. Louise est consciente d’avoir été injuste et odieuse avec Barth. Elle s’en excuse et tous les deux se réconcilient.

Maud est sur un petit nuage depuis que Jack lui a dit qu’elle compte pour lui. Raphaëlle explique à ses filles que l’amour, ça se provoque et que les hommes ne sont pas intéressés quand c’est trop facile. En effet, ils ont un côté sauveur de princesse qui les fait se sentir forts, virils. Mais Maud refuse d’attendre patiemment Jack. C’est pourquoi sa mère lui conseille de provoquer un évènement en faisant penser à ce jeune homme que cette idée est la sienne. C’est ce que Maud fait et Jack lui demande de l’accompagner à une séance de lecture dédicace. Jack soigne particulièrement sa tenue pour cette soirée et Lizzie lui explique que Maud est à fond sur lui, ce qu’il ne croit pas. Après avoir lu respectivement leur dédicace, Maud embrasse Jack. Sauf qu’il esquive le 2ème baiser.

‌Sara a retrouvé la trace de Dimitri et apprend à Victoire qu’il n’est pas mort donc il ne s’agit pas de son donneur. Victoire ne comprend alors, pas pourquoi elle fait des rêves de cet homme et pense devenir folle.

Les derniers examens de Victoire sont bons. Il n’y a ni rejet, ni infection. Pour le côté psychiatrique, Victoire continue de dire qu’elle ne fait plus de cauchemars et qu’elle n’ a plus de visions. Elle ajoute que cette histoire de mémoire cellulaire était n’importe quoi. Maintenant, elle aspire à avoir une vie normale et ne cherche plus à savoir qui est son donneur. Elle se dit prête à sortir. William, tout comme Georges, trouve que c’est trop tôt. Mais elle se montre persuasive et elle rentre chez elle.

Victoire ne dit rien à ses proches mais elle continue de dessiner des portraits et ses recherches. D’ailleurs, Samuel l’aide en la déposant à la pointe courte où elle y retrouve Sara et Roxane. Victoire leur fait part de ses recherches sur Dimitri qu’elle veut maintenant rencontrer. C’est pourquoi, elle leur demande de l’accompagner car elle ne sait pas comment elle va réagir. C’est ainsi qu’elle apprend que ce n’est pas Dimitri qui porte le tatouage mais son amie de l’époque, Emilie qu’il n’a pas vu depuis 2 ans. Emilie est partie du jour au lendemain et n’a plus donné signe de vie. Dimitri a tenté sans aucun succès de la retrouver. Victoire demande alors à voir une photo de cette femme. Elle a alors une nouvelle vision dans laquelle elle voit cette femme tenter d’échapper à un homme dans la forêt puis être renversée par une voiture. Victoire explique alors à Dimitri que cela fait 2 jours qu’elle n’arrête pas de dessiner le visage d’Emilie.

Nouveau ➥ Résumés en avance et spoilers du 25 au 29 octobre 2021

« Demain nous appartient » c’est tous les soirs de la semaine, du lundi au vendredi, à partir de 19h10 sur TF1 et bien sûr en streaming vidéo et replay sur MYTF1 durant 7 jours. N’oubliez pas que la série est également disponible en avant-première sur SALTO.FR

LIENS SPONSORISES


Annonces