« Demain nous appartient » en avance du 28 octobre 2021 : Marjorie tuée ? (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1047)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du jeudi 28 octobre 2021 : résumé complet, et détaillé de l’épisode n°1047.  Pour les plus impatients des fans de DNA, l’heure est venue de découvrir le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 28 octobre 2021.

Résumé exclusif Féminactu.com ne pouvant être repris sans autorisation.

« Demain nous appartient » en avance du jeudi 28 octobre 2021
TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du jeudi 28 octobre 2021

Victoire regarde sa cicatrice. C’est impressionnant mais cela va s’estomper avec le temps. Mais elle se sent abîmée. Depuis qu’elle a été greffée, elle n’est plus bien dans son corps et pense être repoussante. Elle se sent charcutée et croit ne plus jamais pouvoir montrer cette partie d’elle. Samuel tente de la rassurer en lui disant qu’elle est magnifique.

Alma comprend ce que ressent Victoire car elle a subi une ablation du sein lors de son cancer. Elle lui souhaite de rencontrer quelqu’un qui sera là pour elle et Samuel l’est pour elle…


ANNONCES

Audrey va quitter l’appartement de Sandrine. C’est l’occasion pour Victoire de l’occuper même si ce n’est pas idéal de vivre sur le même palier que George. Pour Victoire, Samuel et Alma ont besoin de reprendre leur intimité.

Victoire veut faire une croix sur les hommes à cause de sa cicatrice. A moins qu’elle ne fasse l’essai avec un homme rencontré sur une appli. Elle créé donc son profil et se met en quête d’un homme.

Chloé donne Céleste à garder à Alex. Judith leur rappelle qu’un repas tous ensemble est prévu pour ce midi au Spoon. C’est important pour elle après ce qu’elle vient de vivre. C’est en ramassant sa serviette que Raphaëlle remarque que Chloé et Alex se tiennent la main sous la table. Il faut dire qu’Alex profite de la moindre occasion pour batifoler avec Chloé…

Jim ramasse les morceaux et nettoie les tâches de sang. Pendant ce temps Karim vient voir Anna pour la prévenir que Marjorie a déposé une main courant contre elle et qu’elle a l’intention de lui casser les pieds. Il n’y aura aucune poursuite judiciaire. Anna appelle alors sa patiente pour lui demander d’arrêter ses conneries sinon elle va le regretter.

Marjorie est allée encore plus loin en voulant attaquer l’hôpital prétendant qu’Anna a eu une liaison avec son mari et que son histoire avec Jim dure depuis longtemps. Flore est obligée de suspendre Anna car si elle ne réagit pas, elle met la réputation de tout le monde en danger. La carrière de psy d’Anna commence bien mal… Elle décide d’aller demander des explications à Jim qui lui dit avoir parlé à sa femme. Il se dit surpris qu’elle soit allée aussi loin et pense qu’elle va se calmer…

Une femme appelle le commissariat, apeurée et demandant du secours. Il s’agit de Marjorie. Quand Sara arrive, l’appartement est vide est elle remarque du sang dans les escaliers. Sara et son collègue entrent ensuite dans l’appartement et y trouvent également des traces de sang.

Pendant ce temps, Jim laisse un message sur le répondeur d’Anna pour lui expliquer que sa femme a enfin compris et qu’il croit en leur histoire.

Les policiers font des recherches dans l’appartement de Marjorie. Martin en arrive à la conclusion que, s’il s’agit du sang de Marjorie, elle a été tuée sans cet appartement puis que son corps a été déplacé.

Pour les plus curieux, cliquez ICI pour découvrir les tous derniers spoilers, ceux couvrant la période du lundi 8 au vendredi 12 novembre 2021 inclus.


Annonces