« Cuisine ouverte » du samedi 23 octobre 2021 : de nouvelles recettes ce soir sur France 3…


ANNONCES

« Cuisine ouverte » du samedi 23 octobre 2021 . Nouveau numéro inédit de l’émission « Cuisine ouverte » ce soir sur France 3. Rendez-vous à partir de 20h25 sur la chaîne puis en streaming vidéo et replay sur France.TV.

« Cuisine ouverte » du samedi 23 octobre 2021
capture écran France 3/FTV

ANNONCES

« Cuisine ouverte » : c’est quoi déjà ?

Pour ceux qui ne connaîtraient pas encore, « Cuisine ouverte » met à l’honneur l’héritage et la diversité de la cuisine française à travers un échange amical et inventif entre une cuisine de nos terroirs et une cuisine ouverte aux influences du monde, portée par le chef Mory Sacko.

« Cuisine ouverte » du samedi 23 octobre 2021 : quelles recettes ce soir ?

Aujourd’hui notre chef étoilé va de nouveau nous faire redécouvrir la richesse de la gastronomie française et réinterpréter un plat de notre riche terroir ! De qui sera t-il accompagné ? Quelle(s) recette(s) nous a t-il concocté ? La chaîne ne communiquant plus aucune info à ce sujet, rendez-vous sur France 3 dès 20H25 pour le savoir.

Ingrédients, étapes et instructions des recettes

Chaque semaine nous découvrons de nouvelle(s) recette(s) dans l’émission. Lors d’un précédent numéro, nous avons notamment découvert la recette suivante : Temari Onigiri de Canard et framboise / Sauce Bigarade


ANNONCES

Les ingrédients de cette recette

– 1 pcs Canard
– 200 g Framboise
– 1 poche Purée Framboise ponthier
– 500 g Vinaigre de framboise
– 100 g Sucre
– 1 pcs Oignon blanc
– 2 pcs Carotte
– 1 bte Thym
– 1 feuille Laurier
– 250 g Riz a Sushi Japonais
– 100 g Beurre
– Pm Poivre de Cassis
– Fleur de cerisier sakura
– Feuille de sakura
– 100 g Sauce soja

Instructions, marche à suivre, différentes étapes et dressage… Bref pour savoir quoi faire de tout ça, rendez-vous directement sur ➥ France.TV

Tournage

Il y a peu, notre chef était en tournage caux Galeries Lafayette de Paris en compagnie du comédien Thibault de Montalembert et du chef Pascal Barbot…


Annonces