« Alex Hugo » du mardi 5 octobre 2021 : ce soir deux épisodes en rediffusion sur France 3

« Alex Hugo » du mardi 5 octobre 2021. Un seul inédit et puis s’en va. Ce soir « Alex Hugo » est déjà en mode rediffusion sur France 3. Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne ou en avant-première, streaming vidéo et replay sur France.TV

« Alex Hugo » du mardi 5 octobre 2021
© François Lefebvre – FTV Studio

« Alex Hugo » du mardi 5 octobre 2021 : les deux épisodes de ce soir

Jour de colère dès 21h05

Drôle d’ambiance à Lusagne, où Alex et Angelo doivent faire face à la disparition du brigadier Leblanc, qui s’est soudainement volatilisé en ne laissant derrière lui qu’une étrange inscription sur l’étui de sa carte de police. Au même moment, deux adolescents sans histoire sont hospitalisés après avoir frôlé l’overdose avec une puissante drogue de synthèse, qu’ils disent avoir trouvée, en pleine montagne, accrochée aux arbres…

Les amants du Levant dès 22h40

Alex Hugo découvre les cadavres d’Isabelle et d’Antoine Lefort dans un refuge de haute montagne. Celui-ci a décidé de mourir avec sa femme atteinte d’une maladie incurable. Dans sa lettre d’adieux, le couple demande à être incinéré. Les cendres devront être répandues au sommet de la montagne, au soleil levant. Tout le village est bouleversé par cette histoire d’amour tragique. Mais Alex est convaincu que quelqu’un a voulu se débarrasser des Lefort et comptait sur la crémation pour effacer les traces.

« Alex Hugo » ou le « le shérif des montagnes » vous donne rendez-vous ce soir sur France 3.

LIENS SPONSORISES


Annonces