« Un si grand soleil » en avance du jeudi 2 septembre 2021 : Alicia sort de prison ! (résumé détaillé et spoilers épisode 724)


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du jeudi 2 septembre 2021. Pour tous les fans de la série quotidienne de France 2 « Un si grand soleil », il est temps découvrir le résumé d’un prochain épisode. Aujourd’hui celui qui sera diffusé ce jeudi 2 septembre dès 20h40 sur France 2 et France.TV. Résumé exclusif ne pouvant être repris sans autorisation.

« Un si grand soleil » en avance du 2 septembre 2021.
capture écran générique France 2/FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 2 septembre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode 724

‌Elott a pris ses fonctions chez AMC portage depuis une semaine déjà. Il pose des questions au gérant sur le domaine d’activité d’un des clients mais ce dernier le remet en place en lui disant que leur rôle est d’éditer des factures et que les domaines d’activités des sociétés ne les concernent pas.
Pendant la pause déjeuner, le procureur contacte Eliott et lui demande d’être patient et de gagner la confiance du gérant afin de lui soutirer un maximum d’informations. Cela devrait prendre 2 ou 3 mois, ce qui ne plait pas à Eliott. Il a une vie et un bar à faire tourner. Le procureur lui rappelle alors qu’il doit justement sa vie grâce à la clémence de la justice.

Gaspard aurait bien voulu aller retrouver sa mère à sa sortie de prison mais c’est la rentrée. Il décide cependant de sécher les cours. seulement, Eve s’en aperçoit et ne le croit pas quand il essaie de lui faire croire qu’il ne se sent pas bien. C’est pourquoi, il finit par lui expliquer le véritable motif qui le pousse à partir du lycée. Eve est compréhensive et va faire le nécessaire auprès de la vie scolaire.

Gaspard n’est pas le seul à vouloir accueillir Alicia. en effet, Eliott est également venu l’attendre et lui propose de la raccompagner. Alicia. n’accepte pas l’aide d’Eliott qui l’a dénoncée aux flics. Cependant, Eliott insiste sur la difficulté de se réinsérer et en particulier sur l’aspect financier, il sait de quoi il parle. Alicia. s’emporte et lui demande de partir. elle retrouve le sourire en voyant son fils. Mais, elle ne cesse de ressasser le passé alors que Gaspard lui demande d’aller de l’avant. D’ailleurs, pour son premier jour de liberté, il est aux petits soins pour sa mère.


ANNONCES

De son côté, Eve s’inquiète pour Eliott. Elle est certaine qu’Alicia va vouloir se venger. Elle craint aussi que cette dernière les menace elle et Virgile.

Violette va mieux ce matin. Elle en profite pour s’excuser auprès de Céline d’avoir parfois été trop dure avec elle et il est maintenant trop tard pour qu’elle se rattrape. Violette lui demande de lui apporter des biscuits à la figue. Pendant que Céline va faire cette course, Myriam en profite pour donner un sachet d’herbe à Violette, et c’est de la bonne qualité ! De plus si ça empeste trop à l’hôpital, toutes les deux pourront toujours plaider pour le cannabis thérapeutique !

Céline était pleine d’espoirs pour sa tante. Mais ce genre de rémission est toujours de courte durée et il reste toujours peu de temps à vivre pour Violette.

Serge trouve étrange que 2 personnes se soient introduites chez lui sans rien lui voler. Il demande à Camille si elle n’a pas une idée sur ce qui s’est passé. Evidemment, elle n’en a aucune mais ce qui est bien c’est que son père va rapidement résoudre cette affaire ! En fait, Camille craint justement que son père trouve quelque chose sur elle et Kira qui la rassure. En effet, si Manu avait trouvé quelque chose, elles le sauraient déjà.

De son côté, Manu fait le point de cette affaire avec Clément. Il a constaté que Serge est dans ses petits souliers avec cette intrusion chez lui sans effraction, sans vol et avec personne qui pourrait lui en vouloir. Manu est sur qu’il y a quelque chose que Serge cherche à cacher. Cela n’étonne guère Clément que Serge fasse profil bas compte tenu des clients qu’il défend. Clément décide donc de ne pas contrarier Serge et de faire le minimum sur cette affaire.

Quand Manu va chercher sa fille à la sortie du lycée, cette dernière lui demande où en est l’enquête. Manu lui explique que Serge se fiche de ce cambriolage et que dans ces conditions, il ne va pas se mettre en 4.
En fait, Serge engage un détective privé pour savoir qui s’est introduit chez lui. Et il veut des réponses rapidement. il y mettra les moyens nécessaires.

Même si la rentrée est là, « Un si grand soleil » c’est toujours du lundi au vendredi dès 20h40 sur France 2 et en vidéo replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces