Sommaire « 66 minutes » du dimanche 5 septembre 2021 : les reportages proposés ce soir


ANNONCES

Sommaire « 66 minutes » du dimanche 5 septembre 2021.  Comme chaque dimanche soir, vous avez rendez-vous ce soir dès 17h20 pour « 66 minutes » puis dès 18h40 pour « 66 minutes : Grand format », vos deux magazines d’information.

« 66 minutes » du dimanche 5 septembre 2021
© Lou BRETON / M6

ANNONCES

Sommaire « 66 minutes » du dimanche 5 septembre 2021 : sommaire et reportages de cette semaine

Dans « 66 minutes » : reportages, portraits, enquêtes, votre magazine explore l’actualité de la semaine avec 3 ou 4 reportages sur des faits divers, des phénomènes de société ou des événements de l’actualité internationale.

🔴 « Extrême jusqu’au bout »

171 kilomètres en deux jours, 10.000 mètres de dénivelés, des cols vertigineux à franchir… tel est le programme d’une des courses les plus dures au monde, l’Ultra-Trail du Mont-Blanc.


ANNONCES

🔴 « Babka: la brioche la plus tendance »

La Babka est une brioche tressée et marbrée et est devenue la brioche tendance du moment. Originaire d’Europe de l’est, elle trône aujourd’hui dans toutes les vitrines des boulangeries et se décline en de multiples versions

🔴 « Le village a-t-il fermé les yeux? »

Nicolas Guiraud a été condamné à 12 ans de réclusion pour une série de viols commis durant 20 ans… Comment cet homme star de l’équipe de foot locale a t-il pu agir en toute impunité pendant toutes ces années. Le village aurait-il fermé les yeux ?

🔴 « Acheteurs compulsifs : une maladie ? »

Shopping en ligne, soldes, ventes privées… les tentations sont partout pour ces accros à l’achat. La maladie les pousse à dépenser sans limite, un bonheur pour certains, un cauchemar pour d’autres…

Et dans « 66 minutes : Grand Format »

« 66 Minutes : Grand format » explore l’actualité avec un reportage sur un fait divers, un phénomène de société ou un événement de l’actualité internationale.

🔴 « Rentrée capitale pour une institution »

Elle a plus de 180 ans. A Lyon, jusqu’à 3000 clients s’asseyent chaque jour dans la salle Art Déco de la brasserie Georges. Après des mois compliqués par la crise sanitaire, pas question pour cette institution de rater sa rentrée.

Retrouvez « 66 minutes » et « 66 minutes Grand Format » également en replay sur 6PLAY.

LIENS SPONSORISES


Annonces