« Demain nous appartient » en avance du 6 septembre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA 1007


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 6 septembre 2021. Déjà le début de la semaine pour DNA. Découvrez dès maintenant le résumé complet de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 6 septembre 2021. Résumé exclusif ne pouvant être repris sans autorisation.

« Demain nous appartient » en avance du 6 septembre
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 6 septembre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA 1007

La maman de Jordan, Lizzie… doit partir 3 mois à Perpignan et ne reviendra qu’une fois par semaine. C’est pourquoi elle donne ses directives pour que tout se passe au mieux. Pour la première semaine c’est Lizzie qui est nommée chef de famille. .. un rôle qu’elle prend très à coeur. Mais avant de faire les courses, Jordan va boire une verre à la paillotte. Le montant est un peu élevé mais il tient à payer ce qu’il doit même si Hadrien lui propose de laisser tomber. Mais pour payer, Jordan prend l’argent des courses…

Quand il rentre chez lui, il a non seulement séché les cours mais n’a pas fait les courses. Lizzie s’aperçoit qu’il ne reste que 25 euros pour la semaine. Jordan promet de rembourser mais sa soeur sait très bien qu’il n’a pas d’argent et lui demande ce qu’il a fait de l’argent. Elle veut en parler à leur mère ce qui déplaît à Jordan qui va se débrouiller pour faire les courses…

En allant au marché, il réussit à obtenir des invendus et des produits gratuits. Puis il se rend à la superette où il y a de bonnes réductions. Lizzie est ravie.


ANNONCES

Tristan veut voir Barth qui s’inquiète qu’il lui retire la gérance du Little Spoon. En fait il veut juste revendre le Spoon et a pensé à Barth et Louise pour le reprendre. Le couple doit peser le pour et le contre. Barth en parle à sa mère qui lui propose de se porter garante pour lui. Mais il ne veut pas l’embarquer dans ce projet risqué. Flore veut donner à son fils les moyens de ses ambitions et essaie de balayer ses craintes concernant Mathilde. Barth a peur de l’échec et craint que cela ne brise son couple. Cependant les épreuves les ont rapprochés jusqu’à présent. Finalement Louis et Barth décident de se lancer dans cette nouvelle aventure.

George fait visiter les locaux de la PTS à Damien et lui présente Roxane. Il s’occupera de l’ADN et des empreintes…

Clément est mort sur le coup suite à sa chute. Les scarifications récentes font penser à un suicide. Cependant le médecin ne peut pas encore trancher entre un suicide et un accident. Victoire de son côté s’en veut. Elle a ausculté Clément la semaine dernière et n’a pas vu de traces d’auto-mutilation. Elle a vraiment l’impression d’être passée à côté de quelque chose. Elle ne s’était pas rendue compte qu’il s’était mis dans une situation amoureuse compliquée et dans une forme d’auto-destruction.

Pour Chloé, c’est un véritable coup dur pour le 2ème jour de la rentrée. Elle avait senti que Clément n’allait pas bien et en avait parlé à sa mère. Elle pense ne pas avoir fait assez…

Mathilde est encore sous le choc, Louise et Barth peinent à la réconforter…

La réaction des élèves est partagée. Irène n’arrive toujours pas à réaliser ce qui s’est passé. Chloé lui propose de prendre quelques jours si elle en ressent le besoin mais Irène est sur la défensive et lui répond sèchement qu’elle est professionnelle et qu’elle va faire face.

Garance se fiche de la mort de Clément. Elle ne ressent rien comme si elle était anesthésiée depuis la mort de sa mère. Elle n’a aucune pitié pour lui, ce qui étonne beaucoup son père qui lui demande ce qui sait réellement passé.

« Demain nous appartient » cest du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1

LIENS SPONSORISES


Annonces