Sommaire « 66 minutes » du dimanche 26 septembre 2021 : les reportages proposés ce dimanche soir sur M6

Sommaire « 66 minutes » du dimanche 26 septembre 2021.  Ce soir, et comme chaque dimanche, vous avez rendez-vous dès 17h20 pour « 66 minutes » puis dès 18h40 pour « 66 minutes : Grand format », vos deux magazines d’information.

« 66 minutes » du dimanche 26 septembre 2021
© Lou BRETON / M6

Sommaire « 66 minutes » du dimanche 26 septembre 2021 : sommaire et reportages de cette semaine

Dans « 66 minutes » : reportages, portraits, enquêtes, votre magazine explore l’actualité de la semaine avec 3 ou 4 reportages sur des faits divers, des phénomènes de société ou des événements de l’actualité internationale.

🔴 Focaccia : le pain venu d’Italie

Dégustée traditionnellement avec un simple filet d’huile d’olive, la Focaccia peut être aussi agrémentée de légumes ou de viandes. Plus étonnant, certains cuisiniers profitent de sa forme rectangulaire pour s’en servir de toile et créer de délicieux tableaux comestibles !

🔴 Porte bonheur et Gris-Gris : tout le monde s’y met

Provoquer la chance, se protéger des mauvaises ondes, les objets porte-bonheur sont partout. Pierres, pendules, amulettes, bougies… la moitié des Français sont accros à leur(s) gris-gris

🔴 Papier peint : de ringard à tendance

On le pensait rangé aux rayons des oubliettes. Le papier peint fait un retour fracassant dans nos maisons. Ses ventes ont augmenté de 30% et il est même devenu la star des réseaux sociaux et des magazines de déco

🔴 Pharmacies : la nouvelle cible des braqueurs

Avec les différents confinements, les braquages de pharmacies ont explosé en France. Proie facile pour des cambrioleurs très organisés, les pharmaciens vivent aujourd’hui dans une angoisse permanente.

Et dans « 66 minutes : Grand Format »

« 66 Minutes : Grand format » explore l’actualité avec un reportage sur un fait divers, un phénomène de société ou un événement de l’actualité internationale.

🔴 Hôtel de la Marine : Piège en haute mer

Le célèbre chef étoilé, Jean François Piège ouvre cette semaine un nouveau restaurant haut de gamme dans un lieu chargé d’histoire et entièrement rénové durant 4 ans : l’Hôtel de la Marine à Paris au coeur de la place de la Concorde.

« 66 minutes » et « 66 minutes Grand Format » également en replay sur 6PLAY.

LIENS SPONSORISES


Annonces