Sommaire « 66 minutes » du dimanche 19 septembre 2021 : les reportages proposés ce dimanche soir

Sommaire « 66 minutes » du dimanche 19 septembre 2021.  Comme chaque dimanche soir, vous avez rendez-vous ce dimanche dès 17h20 pour « 66 minutes » puis dès 18h40 pour « 66 minutes : Grand format », vos deux magazines d’information.

« 66 minutes » du dimanche 12 septembre 2021
© Lou BRETON / M6

Sommaire « 66 minutes » du dimanche 19 septembre 2021 : sommaire et reportages de cette semaine

Dans « 66 minutes » : reportages, portraits, enquêtes, votre magazine explore l’actualité de la semaine avec 3 ou 4 reportages sur des faits divers, des phénomènes de société ou des événements de l’actualité internationale.

🔴 Les secrets de la Tour Eiffel

C’est le monument le plus visité au monde. La Tour Eiffel, qui a rouvert ses portes au mois de juillet dernier, attend désormais le retour massif des touristes étrangers. Visite guidée dans le secret de la Tour Eiffel en ce week-end de journées du patrimoine.

🔴 La folie tatouage ne s’arrête pas

Il en existe de toutes sortes, de toutes les couleurs. Depuis une dizaine d’années, le tatouage est partout et ça ne s’arrête pas. 20% des français y ont succombé et aujourd’hui les femmes sont plus nombreuses que les hommes à se faire tatouer.

Et dans « 66 minutes : Grand Format »

« 66 Minutes : Grand format » explore l’actualité avec un reportage sur un fait divers, un phénomène de société ou un événement de l’actualité internationale.

🔴 Salon du mariage : enfin à la Noce ?

Le Grand Format 66 Minutes vous invite au Salon du mariage. Un événement faste et crucial pour les acteurs du marché qui rêvent tous de jours heureux. Pour le meilleur, après avoir vécu le pire l’an dernier avec la chute exceptionnelle des unions pour cause de pandémie.

Retrouvez « 66 minutes » et « 66 minutes Grand Format » également en replay sur 6PLAY.

LIENS SPONSORISES


Annonces