« Plus belle la vie » en avance du vendredi 17 septembre 2021 : Baptiste en danger … (résumé et spoilers épisode n°4370)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du vendredi 17 septembre 2021. C’est déjà la fin de la semaine pour les plus impatients des fans de PBLV. Découvrez en effet dès maintenant le résumé en avance de lépisode du vendredi 17 septembre 2021.


ANNONCES

apti

« Plus belle la vie » en avance du vendredi 17 septembre 2021

En pleine descente, Barbara parvient à se rapprocher de Baptiste et à lui attraper les mains, lui sauvant la vie. Marion comprend qu’il y a un problème et décide d’atterrir en urgence. En apprenant la nouvelle, Emma est complètement paniquée. Barbara et Baptiste se posent tant bien que mal, se serrent très fort l’un contre l’autre. Encore saturés d’adrénaline, ils s’embrassent. Quand ils rejoignent le groupe, César comprend qu’il s’est passé quelque chose entre les deux…


ANNONCES

Kilian se sent dépassé par Betty et s’énerve contre Jules, mais ce dernier l’avait prévenu sur le cas de sa cousine. Kilian se confie à ses vieilles copines Yolande et Mirta sur la tristesse qu’il ressent. Les séniors lui conseillent d’oublier Betty. Kilian opine. C’est décidé, il va effacer son numéro. De leur côté, Noé et Lola ne sont pas totalement en phase. Si Lola est rassurée d’avoir rétabli la vérité et n’a plus de pression sur sa sexualité, Noé est un peu déprimé et trouve une confidente inattendue…

« Plus belle la vie », c’est du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces