« Plus belle la vie » en avance du mardi 14 septembre 2021 : la semaine prochaine dans PBLV (résumé et spoilers épisode n°4367)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du mardi 14 septembre 2021 : la semaine prochaine dans PBLV (résumé et spoilers épisode n°4367). Clap de fin, enfin pour cette semaine bien sûr, pour les fans PBLV . Pour les plus impatients, voici le résumé en avance de lépisode du mardi 14 septembre 2021 ainsi qu’un bref aperçu du reste des épisodes de la semaine à venir, à savoir du lundi 13 au vendredi 17 septembre 2021 inclus.

« Plus belle la vie » en avance du 14 septembre 2021
capture écran FTV/France3/TelFrance

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 14 septembre 2021 : résumé et spoilers épisode n°4367

Kevin est venu voir comment Camille allait. Cette dernière lui propose de sortir avec elle faire une course. Il lui offre une gaufre et peu à peu gagne sa confiance. Emma est surprise de leur rapprochement et remercie Kevin de s’occuper de Camille mais il n’est pas obligé ! Alors que Barbara est venue s’assurer auprès de Baptiste qu’il n’y a pas de malaise entre eux après leur saut en parachute, ces deux-là se trouvent encore des points communs…

Blanche pose un ultimatum à Kilian et Lola : Sophie n’a toujours pas répondu à sa demande de convocation, elle veut la voir sinon elle appellera la police. Les ados se regardent, angoissés. Ils n’ont que quelques heures pour trouver un moyen de faire croire à Blanche que Sophie est à la maison…

Luna ne lâche pas Sacha et l’amène aux cours de théâtre qu’elle donne en prison. Elle a confié une mission à ses élèves stand-uppeuses ; redonner le sourire à Sacha.


ANNONCES

Résumés en avance PBLV : le reste de la semaine

Lundi 13 septembre 2021 (épisode 4366) : Pendant que Camille tombe amoureuse de Kevin, Léa semble préférer sa mère à Boher, et Lola révèle la vérité sur sa relation avec Noé. ➥ Résumé détaillé ICI

Mercredi 15 septembre 2021 (épisode 4368) : Tandis que l’inquiétude d’Emma pour Camille grandit, Sacha fait une rencontre qui l’aide à avancer, et Léa s’explique avec Boher.

Jeudi 16 septembre 2021 (épisode 4369) : Alors que la bande des quatres s’apprête à sauter à nouveau, Kilian essuie une nouvelle déconvenue, et Sacha continue à remonter la pente grâce à Luna et José.

Vendredi 17 septembre 2021 (épisode 4370) : Alors que Barbara et Baptiste partagent un événement très fort, et qu’Emilie trouve l’attitude de Kevin de plus en plus étrange, Kilian tente d’oublier Betty.

« Plus belle la vie » vous donne rendez-vous du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces