Nouvel hommage télé à Jean-Paul Belmondo ce soir sur C8 avec « Cartouche » (vendredi 10 septembre 2021)


ANNONCES

Nouvel hommage télé à Jean-Paul Belmondo ce soir, vendredi 10 septembre 2021, sur C8. Et la semaine spéciale Belmondo se poursuivra ce soir sur C8 à partir de 21h15. La chaîne rediffusera en effet deux films dont « Cartouche » dès la première partie de soirée. À suivre aussi en streaming vidéo sur Mycanal.fr.

Hommage télé à Jean-Paul Belmondo.
capture écran C8

ANNONCES

Hommage télé à Jean-Paul Belmondo : les deux films proposés par C8 ce soir

« Cartouche » dès 21h15

L’histoire : Fils d’un marchand de vin de la Courtille, Dominique est, à 20 ans, l’un des plus habiles voleurs à la tire de la bande de Malichot, le roi des vide-goussets. Risquant de se faire arrêter par la maréchaussée dans son quartier de la Courtille. Dominique, qui devient «Cartouche», trouve refuge dans l’armée. Il y fait la rencontre de deux coquins, La Taupe et La Douceur, ses futurs lieutenants et ses plus fidèles amis. Volant la caisse du régiment, il est rattrapé et enfermé. Il s’évade et rencontre dans un cabaret une charmante jeune bohémienne, Vénus, qui devient sa compagne. Elle l’aide à cacher le trésor volé à l’armée. Cartouche revient à Paris

Casting : Jean-Paul Belmondo, Claudia Cardinale, Jean Rochefort, Odile Versois, Madeleine Clervanne, Philippe Lemaire, Marcel Dalio, Noël Roquever…


ANNONCES

« L’Alpagueur » dès 23h30

L’histoire Dans le port de Rotterdam, un mercenaire commandité par l’Élysée réussit à faire capoter une importante transaction de drogue. Pendant que l’individu empoche sa coquette récompense, la mafia locale fulmine… Au casino de Nice, le même chasseur de têtes, uniquement connu sous le pseudonyme évocateur d’«Alpagueur», parvient à démanteler un énorme réseau de prostitution dans lequel est impliqué un commissaire corrompu. Ravie des prestations de l’ancien chasseur de fauves, la DGSE décide cette fois de lui confier une mission périlleuse : abattre «L’Épervier», un criminel qui tue sans pitié tous les témoins de ses hold-up.

Casting :Jean-Paul Belmondo, Bruno Cremer, Jean Negroni, Patrick Fierry, Jean-Pierre Jorris, Claude Brosset, Victor Garrivier, Muriel Belmondo…

BELMONDO encore et toujours ce soir sur C8.

LIENS SPONSORISES


Annonces