« Plus belle la vie » en avance du jeudi 16 septembre 2021 : résumé et spoilers épisode n°4369


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du jeudi 16 septembre 2021. Fans de PBLV, voici pour les plus impatients le résumé en avance de lépisode du jeudi 16 septembre 2021.

« Plus belle la vie » en avance du mercredi 15 septembre 2021 : résumé et spoilers épisode n°4368
capture écran FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du jeudi 16 septembre 2021 : résumé et spoilers épisode n°4369

Kevin retourne la situation avec Emma en lui promettant de ne pas laisser l’ambiguïté s’installer avec Camille. Il prétend que cette dernière ne connait pas grand monde et que sa compagnie lui fait du bien. Barbara, Baptiste, César et Emma se rendent pour un nouveau saut au club de parachutisme et sont accueillis par Marion, la nouvelle instructrice qui remplace Maxime au pied levé. Alors qu’ils s’apprêtent à sauter, Baptiste remarque que César regarde Emma intensément…

Kilian est incapable de résister au charme de Betty quand elle lui demande de sécher avec lui. Ils vont en bord de mer et Kilian vit un moment idyllique et riche en sensations fortes (les deux ados dévalent des pentes à toute vitesse). Betty révèle à Kilian un peu d’elle-même en lui racontant ce qu’elle a vécu dans son enfance…

Même si Sacha se sent un peu mieux, il est toujours exposé aux petites galères de la vie quotidienne. José lui partage une astuce pour améliorer son quotidien…


ANNONCES

« Plus belle la vie », c’est du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces