« Plus belle la vie » en avance du 9 septembre 2021 : Camille découvre la vérité sur Maxime (résumé et spoilers épisode n°4364)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du jeudi 9 septembre 2021 : résumé et spoilers épisode n°4364. Pour les fans de PBLV qui ont envie d’en savoir un peu plus sur la suite de  l’intrigue en cours, voici le résumé en avance de lépisode du jeudi 9 septembre 2021…

« Plus belle la vie » en avance du jeudi 9 septembre 2021
capture écran France 3/FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 9 septembre 2021 : résumé et spoilers épisode n°4364

Patrick explique à Kevin qu’il veut passer par Camille pour remonter jusqu’à Jacob. Kevin doit se rapprocher de Camille et devenir son confident. Ni ses amis, ni Emilie ne doivent être au courant. Kevin doit y réfléchir… Pendant le saut, Baptiste et Barbara vivent un moment intense. Parallèlement, Camille fait mine de se dégonfler au dernier moment et ne saute pas. Profitant de l’absence de Maxime, elle fouille dans son coffre de voiture. Elle met du temps à réaliser ce qu’elle y trouve…

Après la fête, Kilian croise Betty au lycée. Il déchante vite en comprenant qu’elle se souvient à peine de lui ! Nouveau coup de massue quand elle raccroche à une conversation téléphonique par un « je t’aime ». Kilian se renseigne sur Betty auprès de Jules. Il rassure Kilian ; non elle ne lui a pas parlé d’un mec sérieux, mais là il va vraiment dans la mauvaise direction. Tomber amoureux de Betty c’est une mauvaise idée. Parallèlement, des rumeurs commencent à circuler sur Lola…


ANNONCES

« Plus belle la vie » vous donne rendez-vous du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces