« Plus belle la vie » en avance du 28 septembre 2021 : résumés et spoilers de la semaine prochaine dans PBLV


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du mardi 28 septembre 2021 : la semaine prochaine dans PBLV (résumé et spoilers épisode PBLV n°4377). Déjà la fin de la semaine pour tous les fans de PBLV. Bonne nouvelle, votre série revient bien sûr dès ce lundi 27 septembre 2021 sur France 3.

« Plus belle la vie » en avance du 28 septembre 2021
france 3/FTV/TelFrance

ANNONCES

Comme chaque semaine, et pour les plus impatients d’entre-eux, voici le résumé en avance de lépisode du mardi 28 septembre 2021 ainsi qu’un bref aperçu du reste des épisodes de la semaine à venir, à savoir du lundi 27 septembre au vendredi 1er octobre 2021 inclus.

« Plus belle la vie » en avance du 28 septembre 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4377

Kevin demande à Emilie de ne pas être si catégorique mais cette dernière ne lui laisse pas le choix. De son côté, Emma prend sur elle, et “autorise” Baptiste à aller voir Barbara qui ne va pas bien. Camille voudrait comprendre ce qui se passe entre Emma et Baptiste mais sa sœur ne lui dit rien. Baptiste et Barbara ne savent où ils en sont mais ils ont envie d’être ensemble. César, quant à lui, rejoint Emma et la tire vers le bas, une fois de plus…

Lola passe ses nerfs sur Kilian et pense que Betty est nocive. Ils font n’importe quoi depuis qu’elle est là. Betty, qui faisait semblant de dormir, part en claquant la porte et laisse un mot à Kilian pour s’excuser du dérangement. De retour, Kilian explose de rage voyant que Betty est partie…


ANNONCES

Emilie vient se réfugier auprès de Babeth et de Léa qui vont la soutenir. Boher n’a pas d’autre choix que d’accepter la cohabitation à quatre…

Résumés en avance PBLV : le reste de la semaine

Lundi 27 Septembre 2021 (épisode 4376) : Alors que la vérité sur la relation entre Baptiste et Barbara explose au grand jour, Lola ne digère vraiment pas la trahison de Noé…Pendant ce temps Luna et Sacha préparent leur drôle de cambriolage à l’envers. ➥ Résumé plus détaillé ICI

Mercredi 29 septembre (épisode 4378) : Alors que Baptiste et Emma se noient dans leurs sentiments, les ados se laissent entrainer par l’insouciante Betty dans une fête hors contrôle et pour Boher, victime de sa gentillesse et de son amour pour Léa, l’invasion de son domicile se poursuit.

Jeudi 30 septembre (épisode 4379) : Alors que Camille, de plus en plus amoureuse, se rapproche de Kevin fragilisé par sa rupture, Jacob parviendra-t-il à identifier le maître chanteur ? De leurs côtés les ados regrettent amèrement leur débauche de la veille. Quant à Sacha et Luna, vont-ils parvenir à remettre la bague dans son écrin ?

Vendredi 1er octobre (épisode 4380) : Alors que Jacob se demande encore qui de Baptiste ou César il va tuer , le cambriolage à l’envers de Luna et Sacha ne se passe pas du tout comme prévu…

Passez un bon week-end et retrouvez « Plus belle la vie » dès lundi sur France 3. PBLV c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et SALTO.FR

LIENS SPONSORISES


Annonces