« Plus belle la vie » en avance du 23 septembre 2021 : Camille face au mensonge de Kévin (résumé, spoilers et vidéo PBLV épisode 4374)

« Plus belle la vie » en avance du jeudi 23 septembre 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4374. Pour les plus impatients des fans PBLV, voici le résumé en avance de lépisode du jeudi 23 septembre 2021…

« Plus belle la vie » en avance du jeudi 23 septembre 2021
capture écran FTV

« Plus belle la vie » en avance du jeudi 23 septembre 2021 : résumé en avance et spoilers épisode 4374

Baptiste a trouvé les réponses à ses questions : c’est Barbara qui occupait tout son esprit et non le parachute qui ne s’était pas ouvert la première fois. Ils s’embrassent avec passion. Pendant ce temps, César n’est pas dupe et sait que Barbara a rejoint Baptiste. Il dit à Emma que la vie est bien faite et que tous les deux termineront ensemble. De son côté, Emilie vient chercher Kevin au commissariat et en profite pour lui demander qui est Camille, cette fille étrange qui est venue lui parler…

Betty revient comme une fleur avec des courses chez Kilian et Lola. Elle propose aux ados une fête sur la plage et de commencer à boire à l’appartement. Tous sont rapidement ivres. Noé a trop bu et se sent trop mal pour bouger. Le groupe le laisse tranquille, et personne ne réalise qu’une autre personne est restée à l’appartement…

Luna met les choses au clair avec Latifa : si elle essaie encore d’embarquer Sacha dans ses histoires, elle n’hésitera pas à la dénoncer.

Et dans cet épisode également… (vidéo)

Dans cet épisode, Camille face au mensonge de Kevin. Regardez…

Les résumés courts jusqu’au 15 octobre ICI

Retrouvez « Plus belle la vie » ce soir, puis tous les jours de la semaine, dès 20h20 sur France 3. Votre série est également visible en avant-première, streaming vidéo puis replay sur France.TV et SALTO.FR

LIENS SPONSORISES


Annonces