« Plus belle la vie » en avance du 1er octobre 2021 : et le maître chanteur de Jacob est… (résumé en avance et spoilers épisode PBLV n°4380)

« Plus belle la vie » en avance du vendredi 1er octobre 2021 : résumé et spoilers épisode PBLV n°4380. Un mois s’achève, une nouvelle page s’écrit… pour les fans de PBLV,. Découvrez dès maintenant le résumé de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 1er octobre 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 1er octobre 2021
capture écran france 3/FTV

« Plus belle la vie » en avance du 1er octobre 2021 : résumé en avance et spoilers épisode PBLV n°4380

César et Jacob se font face. César le prévient : si Jacob le tue, une vidéo sera automatiquement envoyée à la police. César avait donc tout prévu. Selon lui, Jacob ferait mieux de tuer Baptiste. Le lendemain, Baptiste et Kevin échangent sur leur situation sentimentale, avec Barbara et Camille. De son coté, Emma commence à être séduite par César, qui lui promet que bientôt ils seront réunis…

Sacha s’entraine à monter à l’échelle Place du Mistral et fait croire à Mirta qu’il prépare une sérénade pour Victoire. Arrivés devant la maison des Malet, c’est Luna qui peine à monter à l’échelle. Luna et Sacha arrivent à pénétrer dans la chambre et replacent sans problème la bague dans la boite. C’est alors qu’ils entendent une voiture se garer. Sacha n’aura pas le temps de sortir donc Luna décide de vite descendre et de le laisser dans la chambre, caché en attendant. La porte de la chambre s’ouvre et Sacha entend des voix d’un homme et d’une femme, puis un bruit sourd, puis un verre brisé, puis un frottement et la porte qui se referme. Sacha pense avoir assisté à un meurtre…

Qui est le maître chanteur de Jacob ?

Découvrez en images qui est le maître chanteur de Jacob…

« Plus belle la vie » c’est tous les soirs, du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3. PBLV c’est aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV et SALTO.FR

LIENS SPONSORISES


Annonces