« Plus belle la vie » en avance du lundi 13 septembre 2021 : Camille s’attache à Kevin ! (résumé et spoilers épisode n°4366)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du lundi 13 septembre 2021 : résumé et spoilers épisode n°4366. Pour les fans de PBLV qui ont envie d’en savoir un peu plus sur la suite de  l’intrigue en cours, voici le résumé en avance de lépisode du lundi 13 septembre 2021…

« Plus belle la vie » en avance du 13 septembre 2021
capture écran France 3/FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du lundi 13 septembre 2021 : résumé et spoilers épisode n°4366

Kevin rassure Camille et lui propose de la ramener chez Emma. Cette dernière est soulagée que sa sœur ne soit pas blessée et remercie chaleureusement Kevin d’être intervenu. Il propose même de prendre sa déposition lui-même pour que ce soit plus facile pour elle. Kevin est très mal à l’aise de manipuler à la fois Camille et Emma mais Patrick lui donne des éléments convaincants pour l’inciter à continuer. De son côté, Emma reçoit un sms étrange de Maxime…

Lola ne supporte plus les horreurs qui circulent sur elle et veut révéler la vérité. Noé est moins enthousiaste à cette idée, il a peur de la réaction de ses camarades. Après avoir eu connaissance d’une énième rumeur la concernant, Lola est hors d’elle, et se prépare à faire une annonce devant toute la classe…


ANNONCES

Au petit matin, Boher va préparer le petit-déjeuner cul nu et a la mauvaise surprise de voir Babeth qui dort dans le canapé. Décidément, elle prend de plus en plus de place…

Audience « Plus belle la vie » : PBLV en forme

Vous êtes nombreux à vous poser des questions sur l’audience de PBLV en cette rentrée 2021/2022. Et bien sachez qu’elle se porte bien. Hier soir par exemple, 2.71 millions de fidèles ont répondu à l’appel soit 12.6% du public présent devant son poste de télévision.

Mais depuis le début de la semaine c’est l’épisode de mardi qui a été le plus suivi avec 2.82 millions de téléspectateurs pour 13% de part d’audience.

« Plus belle la vie » vous donne rendez-vous du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces