« On est en direct » du samedi 11 septembre 2021 : qui sont les invités de ce samedi soir ? (+ vidéo replay)


ANNONCES

« On est en direct » du samedi 11 septembre 2021. Le talk-show de seconde partie de soirée « On est en direct » est de retour ce samedi soir pour le deuxième numéro de la saison 2 qui, comme vous le savez, est marquée par une nouveauté de taille : Léa Salamé est en effet désormais à la présentation de l’émission aux côtés de Laurent Ruquier.

« On est en direct » du samedi 11 septembre 2021
© Nathalie Guyon

ANNONCES

« On est en direct » : la saison 2

« On est en direct » est une émission tournée vers l’actualité, dans une année décisive, une campagne présidentielle qui s’annonce riche et mouvementée, et une période marquée par des enjeux sociétaux majeurs.

Une émission qui raconte notre époque à travers les personnalités marquantes qui la font.

Chaque semaine, notre duo d’animateurs interviewera les poids lourds de la politique, les hommes et femmes de l’ombre, les grands patrons et les combattants de la société, les témoins de l’actualité, les monstres sacrés de la culture, écrivains, cinéastes, chanteurs ou comédiens, les artistes qui veulent avoir un impact, les humoristes, les jeunes engagés, ou encore les nouveaux talents.


ANNONCES

« On est en direct » du 11 septembre 2021 : les invités

– Josiane Balasko
– Jean-Michel Jarre
– Camille Chamoux
– Eddy de Pretto
– Serge Airoldi
– Enzo

Et, à l’occasion de la sortie de son livre « La France n’a pas dit son dernier mot » Eric Zemmour accordera une interview exclusive à Léa Salamé. Sera-t-il candidat ? Réponse demain soir sur France 2.

Vidéo replay

En attendant l’émission, découvrez la vidéo replay d’une séquence de la précédente émission. Cette semaine nous avons opté pour le live du groupe IAM sur “Feeling live”

« On est en direct » c’est demain soir, samedi 11 septembre 2021, dès 23h25 sur France 2 ou en replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces