« Les routes les plus dangereuses du monde » du 14 septembre 2021 : ce mardi soir “L’autoroute de l’enfer” sur W9


ANNONCES

« Les routes les plus dangereuses du monde » du 14 septembre 2021. Ce mardi soir sur W9 nouveau numéro du magazine présenté par Stéphane CARPENTIER « Les routes les plus dangereuses du monde ». Au sommaire cette semaine “L’autoroute de l’enfer”

« Les routes les plus dangereuses du monde » du 14 septembre 2021
© PADILLA Thomas et RUET Stephane / AGENCE 1827 / RTL

ANNONCES

« Les routes les plus dangereuses du monde » du 14 septembre 2021 : sommaire et reportages de ce soir

Aux États-Unis, le massif des Rocheuses est une immense barrière montagneuse de 3 000 km, grande comme 3 fois les Alpes ! Il est traversé par l’Interstate 80 et 90, deux autoroutes qui relient l’ouest à l’est du pays.

Connues dans le monde entier pour ses paysages et ses parcs naturels, les Rocheuses se transforment en hiver en un vaste piège pour des millions d’automobilistes. Le froid, le blizzard et la neige créent des conditions de circulation parmi les plus extrêmes au monde.

Pour protéger les conducteurs, les autoroutes des Rocheuses ont leurs anges gardiens. Pendant deux mois, une équipe a suivi ces héros anonymes qui, chaque jour, sauvent des vies.


ANNONCES

Parmi eux, Scott et l’équipe de la direction de l’équipement travaillent 24h/24 pour dégager la route et éviter des drames. Shannon, elle, est pompier volontaire et souvent la première à arriver sur les accidents les plus graves. Wayne dirige une entreprise de dépannage qui, depuis plus de 20 ans, vole au secours des conducteurs accidentés coincés dans le froid.

Mais quel est le quotidien de ces professionnels aguerris qui risquent leur vie au cœur des Rocheuses américaines ?

Pour le savoir rendez-vous ce mardi 14 septembre 2021 dès 21h05 W9 et partez à la découverte d’une autoroute pas comme les autres. A voir aussi en streaming vidéo puis replay sur 6PLAY.

LIENS SPONSORISES


Annonces