« Les 12 coups de midi » du 26 septembre 2021 : nouveau coup de maître pour Bruno qui ne sait pas qui se cache derrière l’étoile mystérieuse !

« Les 12 coups de midi » du 26 septembre 2021. Après son entrée dans l’histoire des jeux télévisés en France hier midi, Bruno a poursuivi son très beau parcours aujourd’hui dans le jeu quotidien de « Les 12 coups de midi ». Vous n’y étiez pas ? Séance de rattrapage !

« Les 12 coups de midi » du 26 septembre 2021
capture écran TF1

« Les 12 coups de midi » du 26 septembre 2021 : le résumé d’aujourd’hui

Aujourd’hui Bruno a signé sa 243 ème victoire et s’est qualifié pour une 244 ème participation.

Du côté des gains, il a signé un coup de maître à  10.000 € dont 5.000 pour sa cagnotte qui atteint la somme colossale de 1.007.907 €. Pour la petite info c’est le 90ème coup de maître de Bruno dans le jeu de Jean-Luc Reichmann et c’est bien sûr un record !

Qui se cache derrière la nouvelle étoile mystérieuse ?

Du côté de l’étoile mystérieuse, rien de nouveau aujourd’hui. Du côté des indices, nous avons toujours un bâtiment qui serait le Palais de justice de Paris, un avion, des palmiers, une voiture rouge et une statuette de la vierge.

Et il ne s’agit pas de Vincent Lindon, nom proposé aujourd’hui par Bruno.

Récap des noms déjà proposés pour l’étoile mystérieuse

Agustín Galiana, Britney Spears, Zinedine Zidane, Victoria Abril, Orlando Bloom, Florent Pagny, Dominique Farrugia, Clara Luciani, Jenifer, Virginie Efira, Clotilde Courau, Albert Dupontel, Sandrine Kiberlain, Monica Bellucci, Isabelle Boulay, Vincent Lindon.

Vidéo replay

En vidéo replay, petite séquence émotion aujourd’hui entre un papa et ses filles….

Retrouvez le replay intégral de lémission d’aujourd’hui sur MYTF1, et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces