« Demain nous appartient » en avance du 27 septembre 2021 : nouvel arrêt cardiaque pour Victoire (résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1022)

« Demain nous appartient » en avance du lundi 27 septembre 2021. Si vous êtes fans de DNA, on se projette déjà au début de la semaine prochaine. Découvrez en effet dès maintenant le résumé complet de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 27 septembre 2021. Résumé exclusif ne pouvant être repris sans autorisation.

« Demain nous appartient » en avance du 27 septembre 2021
capture écran TF1

« Demain nous appartient » en avance du 27 septembre 2021 :résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1022

Nathan ne comprend pas pourquoi il n’arrive pas à sortir avec une fille. Dorian lui explique qu’il est trop direct et qu’il doit se laisser désirer. Pour Charlie, il n’inspire pas confiance aux filles car il semble être un mec à embrouilles et ne paraît pas naturel.

‌Irène et Cédric ont décidé de se porter partie civile contre Laetitia car ils veulent qu’elle paie pour ce qu’elle a fait. Martin les prévient que si Laetitia est reconnue irresponsable par les experts psychiatriques il n’y aura pas de procès.

François revient sur la mort de Clément et laisse la paroles aux élèves qui ressentent le besoin de parler. Jaïa prend la parole et explique que Laetitia a empoisonné Clément pendant des années jusqu’à ce qu’il en meurt. Puis elle a fait la même chose avec elle. Jaïa explique qu’elle ne pardonnera jamais à Laetitia et que Clément lui manque.
Les élèves se livrent en général difficilement. C’est pourquoi, Chloé veut faire venir un psychiatre au lycée.

Ensuite, Chloé va rendre visite à Irène pour prendre de ses nouvelles. Elle lui propose une fois encore de prendre quelques jours, ce que la CPE refuse. Le travail lui occupera l’esprit et lui fera remonter la pente.

Les résultats des premiers examens de Victoire sont rassurants. Elle ne comprend pas pourquoi, elle a fait ce malaise cardiaque mais le plus important pour le moment, c’est qu’elle se repose. En fait, William est inquiet. En effet, il peut s’agir d’une infection qui est remontée jusqu’au coeur.Ensuite, Samuel rend visite à Victoire qui le remercie de l’avoir sauvée.

De son côté, Georges n’a pas prévenu Sandrine de l’état de sa fille. En effet, il estime que Victoire a besoin de sérénité et il est sûr que sa compagne va s’en sortir.

Victoire n’en peut plus d’être clouée au lit depuis 3 jours. Georges lui propose donc de faire quelques pas dans le couloir si elle s’en sent capable. Seulement, Victoire ne tient pas sur ses jambes et est essoufflée. Elle est médecin et elle sait très bien ce que cela veut dire. Pour en avoir le coeur net, elle trouve la force d’aller voir William. Sa fatigue est anormale tout comme son essoufflement. William ne veut pas lui répondre sans avoir les résultats des examens mais il lui confirme cependant, que son coeur est en train de se dégrader. Il pense à une myocardite fulminante et si c’est le cas, l’état de Victoire va continuer à se dégrader et elle a très peu de chance de survivre

Victoire explique donc à Georges que son état est grave et le prépare à sa mort prochaine. Elle lui fait promettre de refaire sa vie et d’être heureux.

Victoire, fait un peu plus tard, un nouvel arrêt cardiaque.

« Demain nous appartient » résumés en avance : le reste des spoilers de la semaine prochaine

Mardi 28 septembre 2021, épisode 1023 : William et Samuel sont démunis. Sofia le leur reproche vertement : en tant que médecins, ils se doivent de se battre pour leurs patients. Les deux hommes reprennent courage. Alma cache un lourd secret. Quand Céleste tombe malade, Chloé et Alex se rapprochent.

Mercredi 29 septembre 2021, épisode 1024 : William reçoit un coup de téléphone qui lui redonne la foi. Il est décidé à faire des miracles pour sauver une vie. Sandrine revient à Sète pour apporter son soutien. Hadrien est prêt à tout pour retrouver son père biologique. François accepte de donner à Nathan des cours de drague.

Jeudi 30 septembre 2021, épisode 1025 : D’étranges phénomènes se produisent dans l’hôpital Saint-Clair. Le personnel soignant s’inquiète pour Victoire, dont le comportement semble avoir changé. Flore doute de sa relation avec Alex. Maud tombe sous le charme de la mauvaise personne.

Vendredi 1er octobre 2021, épisode 1026 : Victoire se montre de plus en plus imprévisible. Georges et Sandrine commencent à prendre peur, mais William les rassure, tout va finir par rentrer dans l’ordre. Vanessa décide d’enseigner la cuisine à Manon, mais l’entreprise tourne à la catastrophe. Maud demande à sa mère des conseils pour séduire l’homme de ses rêves.

« Ici tout commence », c’est du lundi au vendredi dès 18h30 sur TF1, mais aussi replay et streaming vidéo MYTF1 durant une période de 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces