« Demain nous appartient » en avance du 20 septembre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1017

« Demain nous appartient » en avance du lundi 20 septembre 2021. Vous êtes fans de DNA, ? Alors voilà de qui prendre un peu d’avance…. Découvrez en effet dès maintenant le résumé complet de l’épisode qui sera diffusé ce lundi 20 septembre 2021. Résumé exclusif ne pouvant être repris sans autorisation.

« Demain nous appartient » en avance du lundi 20 septembre 2021
capture écran TF1

« Demain nous appartient » en avance du 20 septembre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1017

Manon s’apprête à partir pour sa nouvelle journée de plonge au Spoon. Son père pense qu’elle ne tiendra pas longtemps. Mais, pour le moment, le seul objectif de cette jeune fille, c’est son voyage. William va déjeuner au Spoon et affirme qu’il n’est pas venu pour la surveiller mais pour la soutenir.
Louise vient ensuite le voir pour lui dire qu’elle est vraiment satisfaite du travail et de la motivation de sa fille qui s’est bien adaptée.William avoue qu’il a du mal à se faire à cette situation puis entend Vanessa crier sur sa fille, ce qui en dit long sur les relations de travail. William est alors persuadé que sa fille ne restera pas motivée très longtemps.

Un peu plus tard, Louise est embêtée. Elle a reçu des escalopes de veau alors qu’elle avait commandé des filets de boeuf. Elle craint la réaction de Vanessa. C’est Manon qui va le lui annoncer. La chef n’apprécie pas le manque de courage de Louise de qui elle attend une solution, alors qu’il n’y en a pas. Afin d’éviter une crise de la chef, Manon qui a bien cerné le personnage, réussit à la calmer et même à lui faire changer le plat qu’elle avait initialement prévu. Manon a un véritable don pour gérer les caractériels.

Quand elle rentre après sa journée de travail, Manon est attendue par ses parents qui lui explique qu’avec ce qu’elle gagne au Spoon, elle pourra partir dans 2 ans mais par contre, elle pourra s’offrir une ou 2 semaines de vacances. Cette idée ne plaît pas du tout à ka jeune filled qui n’a plus qu’à laisser tomber son projet. William est soulagé.

Sofia et Hadrien ont passé la nuit ensemble à la belle étoile. Hadrien est indécis entre accepter l’opportunité de travail et rester avec Sofia avec laquelle il se trouve bien. C’est pourquoi, il demande conseil à sa mère. Hadrien a besoin de bouger et de relever de nouveaux défis et sait bien qu’il va attrister Sofia. D’ailleurs, Sofia ne comprend pas du tout son petit ami. Elle pensait qu’ils allaient faire des projets à deux mais pour Hadrien cela ne veut pas dire qu’il doive attendre patiemment qu’elle finisse son BTS. Hadrien veut saisir les opportunités qui lui sont offertes. Le jeune couple se dispute et Sofia qui ne croit pas aux relations longues distances lui dit qu’il peut faire ce qu’il veut, de se casser, elle s’en fiche.

L’ADN de Jordan a été retrouvé sur le scooter de Clément. A cela s’ajoute, le bornage de son téléphone et les témoins de ses embrouilles avec le jeune défunt. Jordan avoue donc à Martin, avoir volé le scooter pour donner une leçon à Clément qui « se la pétait grave ». Par contre, il affirme ne rien avoir trouvé sous la selle de ce scooter alors que Martin sait très bien que s’y trouvait de la drogue et de l’argent. Raphaëlle fait alors remarquer que rien a été trouvé lors de la perquisition chez son client et qu’il n’ya aucun élément contre Jordan, tout du moins rien d’assez grave pour le mettre en préventive. Il est relâché.

Raphaëlle pense pouvoir éviter les poursuites contre Jordan pour le vol du scooter. Pour cela, elle a besoin de l’entière coopération de son client et de sa mère. Audrey explique donc s’être débarrassée de la drogue et de l’argent. En fait, Audrey a gardé l’argent mais compte bien s’en défaire. C’est vrai qu’elle aurait bien besoin de souffler un peu mais pas avec de l’argent sale ! Et, ce n’est pas négociable.

‌A son réveil, Jaïa trouve Laetitia à son chevet et lui raconte le rêve qu’elle vient de faire de Clément. La jeune fille se sent beaucoup mieux même si elle est encore fatiguée. Laetitia trouve qu’elle a eu raison de ne pas alerter les parents de la jeune fille, ça les aurait inquiéter pour rien.

Jordan a décidé de retourner au lycée. Quand Laetitia le voit, elle ne comprend pas pourquoi il a peut revenir là, persuadée, tout comme Jaïa, qu’il a tué Clément. D’ailleurs, Jaïa décide d’aller à la rencontre de Jordan pour lui demander des explications, auxquelles elle ne croit absolument pas. Elle veut que Jordan parte du lycée et l’agresse. Chloé intervient et renvoie tout le monde en classe.

Quand elle rentre, Laetitia demande à Jaïa si elle a pris son cachet de spiruline, ce qui n’est pas le cas. Elle lui propose de lui amener avec un carré de chocolat. Mais, en fait, Laetitia met un autre produit dans la capsule sans savoir qu’elle est observée par la soeur de Jaïa.

➥ Nouveau : résumés en avance et spoilers DNA du 4 au 8 octobre 2021 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » cest du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1 et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces