« Demain nous appartient » en avance du 17 septembre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1016


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du vendredi 17 septembre 2021. Vous êtes fans de DNA, ? Alors voilà de qui prendre un peu d’avance…. Découvrez en effet dès maintenant le résumé complet de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 17 septembre 2021. Résumé exclusif ne pouvant être repris sans autorisation.

« Demain nous appartient » en avance du vendredi 17 septembre 2021
capture écran TF1

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 17 septembre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA n°1016

Louise cherche quelqu’un pour la plonge mais ne trouve personne voulant travailler avec Vanessa. Pour Mathilde, cette tâche relève du miracle à moins de trouver quelqu’un qui ne connaisse pas la chef. Manon est ainsi embauchée et en plus, elle dit savoir gérer la pression. Elle fait vite la connaissance de Vanessa qui a pour seule remarque que ses mains n’ont pas beaucoup travaillé. Manon demande a commencer tout de suite et Vanessa ne lui épargne rien. En plus, la chef a vraiment le sens du drame ! Mais bon, Manon est de bonne composition et de bonne volonté.
A la fin de la journée, Manon s’intéresse à ce que fait Vanessa qui lui parle déjà plus calmement. La chef lui fera même goûter son fondant au chocolat signature si elle ne fait pas sauter l’immeuble ! Manon en salive déjà et remercie la chef de tous ses conseils.

‌Des relevés sont réalisés sur le scooter qui a été jeté du haut de la falaise. Pendant ce temps, Martin vient arrêter Jordan car il a menti dans le cadre du décès de Clément. De plus, une perquisition du logement d’Audrey est prévue mais cette dernière demande à voir le mandat et remarque une erreur sur la date. La mandat n’est donc pas valide. Martin et Sara emmènent tout de même Jordan qui assure à sa mère n’avoir rien fait. Audrey interdit aux policiers d’auditionner son fils sans la présence de son avocat.

Mais avant de se retrouver devant les enquêteurs, Raphaëlle se retrouve déjà seule avec son jeune client. Jordan ne veut pas se confier à son avocate mais elle sait le convaincre. Jordan lui explique donc qu’il a bien volé le scooter de Clément mais qu’il ne l’a pas tué. De plus, il a emmené l’argent et la drogue qu’il y a trouvé chez lui et a demandé à son frère de faire attention. Il ajoute aussi avoir jeté le scooter de la falaise et s’inquiéter pour sa famille.


ANNONCES

Lors de l’audition de Jordan, c’est Raphaëlle qui prend la parole pour répondre aux questions posées par Martin où plutôt pour les tourner en dérision. A aucun moment, elle ne laisse Jordan dire un mot afin de gagner du temps.  Elle sait très bien que les résultats ADN ne sont pas encore parvenus et considère donc qu’il s’agit d’un interrogatoire à charge et sans preuve. Elle demande donc à ce que Jordan soit libéré.
Pendant ce temps, toute la petite famille Roussel se demande ce que la police pourrait trouver. Audrey découvre alors un sac derrière la palissade, qui contient de l’argent et de la drogue, alors que la police arrive. Finalement, les policiers n’ont rien trouvé, ni dans le logement, ni dans le sac d’Audrey. En effet, cette dernière avait caché le sac dans son soutien gorge ! Audrey n’oublie pas de dire à Lizzie et Jack que ce qu’a fait Jordan est grave avant d’aller ensevelir le sac dans un pré.

Le prof de musique arrive et fait connaissance avec Mona à qui il refuse l’accès à sa classe puisqu’il s’agit du cours des secondes. Le premier cours s’avère être étonnant avec la sublimation du dodécaphonisme ! Les élèves ont du mal à comprendre les propos de ce prof qui finalement pense être revenu trop tôt et ne va pas y arriver. Il préfère partir. Maud confie sa déception à sa soeur. Même si elle joue avec la banda, elle voulait avoir des cours de musique et craint de prendre du retard sur le programme. Cette jeune fille sait bien qu’il va être difficile de trouver un remplaçant. Les deux soeurs ne se sont pas rendues compte qu’un homme assis au bar, les écoutait. D’ailleurs, cet homme se coupe un peu la barbe, se coiffe plus correctement, s’habille décemment avant de se mettre à la guitare. Apollon brigue le,poste de remplaçant du prof de musique.

Laetitia prépare de bon matin un plat pour Jaïa persuadée que la jeune fille est anémiée. Irène en parle à son mari qui lui assure qu’il n’y a rien d’alarmant. C’est seulement Laetitia qui fait un transfert sur leur fille du fait qu’elle s’occupait tout le temps de Clément.

Au lycée, Jaïa perd l’équilibre. Ça inquiète sa soeur qui en parle à Chloé passant devant elles. Comme Jaïa trébuche une nouvelle fois, Chloé demande à sa soeur de la ramener à la maison. Jaïa ne va pas bien. Elle ressent quelque chose qui ressemble à des crampes dans le ventre. Laetitia, qui refuse de déranger le père de la jeune fille pour un peu de fatigue, lui conseille d’arrêter de bouger. Ensuite, Laetitia lui prépare une infusion de sauge dans laquelle elle y verse également le contenu d’une gélule.. Elle dit ensuite à Jaïa qu’elle a mis du miel pour masquer l’amertume de la sauge.

➥ Nouveau : résumés en avance et spoilers DNA du 4 au 8 octobre 2021 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » cest du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1 et ce durant 7 jours.

LIENS SPONSORISES


Annonces