« Demain nous appartient » en avance du 15 septembre 2021 : Barth a menti… (résumé détaillé et spoilers épisode DNA 1014)


ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 15 septembre 2021. Fans de DNA, découvrez dès maintenant le résumé complet de l’épisode qui sera diffusé ce mercredi 15 septembre 2021. Résumé exclusif ne pouvant être repris sans autorisation.

« Demain nous appartient » en avance du 15 septembre 2021
TF1/TelFrance

ANNONCES

« Demain nous appartient » en avance du 15 septembre 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode DNA 1014

Jaïa se sent fatiguée, pas en grande forme. Elle suit le conseil de Laetitia et prend le complément alimentaire qu’elle lui tend. Laetitia assure qu’ainsi elle se sentira mieux très vite.

Jack est ravi d’avoir dormi avec Hadrien et pense même que ce dernier à des sentiments pour lui mais que c’est compliqué vis à vis de Sofia. Jack ne s’attendait surement pas à ce qu’Hadrien lui demande son aide pour donner une lettre à Sofia avec laquelle il veut passer une nuit à la belle étoile.
Jack va bien voir Sofia mais ne lui donne pas le mot qu’il déchire par la suite. Puis, il va aider Hadrien à préparer sa soirée en lui laissant croire que Sofia a eu son mot.

Seulement, Sofia n’arrive pas et Hadrien comprend au SMS qu’elle vient de lui envoyer, que sa petite amie n’a pas lu le mot. Cependant, Sofia appelle Hadrien et décide de le rejoindre. Jack, déconfit, s’en va. C’est mieux , ce que lui confirme Hadrien qui comprend aussi que sa petite amie avait raison à propos de ce garçon. Il s’en veut de n’avoir rien vu.


ANNONCES

Enfin, tout est bien qui finit bien. Le plus important est que ce jeune couple se soit retrouvé. Aucun des deux ne veut être séparé de l’autre. Hadrien n’est plus très sûr de vouloir partir et en attendant de prendre une décision, autant passer une bonne soirée

William est toujours aussi ennuyé de la décision de Manon d’arrêter ses études. Cependant, il dit à Manon, qu’avec sa mère, ils sont tous les deux d’accord pour qu’elle fasse son tour du monde à la seule condition qu’elle le finance elle même, en travaillant. Aurore ne pense pas que le manque d’argent rebute Manon. Sofia aide sa soeur et lui a établi un budget prévisionnel. Elle lui donne également des conseils pour réduire les coûts et avec la simulation qu’elle a faite, Manon pourrait partir d’ici 6 mois. Il ne reste plus à Manon, qu’à faire ces CV et à les déposer.

‌Barth explique à Martin et Georges qu’il a acheté à plusieurs reprises du cannabis à Clément car ça l’aidait à mieux supporter le stress. Par contre, il assure ne rien avoir fait à ce jeune homme même si ça l’inquiétait de savoir qu’il sortait avec Mathilde. Vendredi dernier, au moment où Clément est mort, Barth dit être allé dans un magasin de meubles.

D’un autre côté, Chloé se souvient d’avoir vu Barth à la sortie du lycée ce même vendredi et ne peut cacher cette information à la police même si Alex lui fait remarquer qu’elle peut ainsi attirer des problèmes à son neveu qui est aussi le fils de Flore.

En apprenant ça, Martin en conclut que Barth leur a menti et il sait bien que ce jeune homme peut avoir des coups de sang. C’est pourquoi, avec Sara, il va demander à Barth les tickets de ses achats. Mais, Barth n’a rien acheté. Sara, bien embêtée, admet que Barth est bizarre.

Sara demande ensuite à Mathilde si elle avait ses clés le jour où Clément est mort. Mais Mathilde a toujours ses clés avec elle. Pour Sara, ça ne prouve rien. Martin lui demande donc de poursuivre les investigations.

Flore trouve que Chloé est une garce d’avoir dénoncé Barth et n’admet pas non plus que son compagnon soutienne son ex-femme. D’ailleurs, elle lui demande où il en est de sa procédure de divorce.

Flore va ensuite retrouver Chloé pour lui manifester son mécontentement. Elle lui dit voir aujourd’hui son véritable visage et ne jamais lui pardonner ce qu’elle a fait à son fils.

Puis, Flore va voir son fils. Les réponses que ce dernier lui fournit lui font dire que Chloé se venge sur son fils car cette dernière n’a jamais accepté qu’elle détruise sa famille. C’est comme ça que Louise apprend que son compagnon a été interrogé par la police. Barth explique donc à sa compagne pourquoi il a pris du cannabis. Louise est très en colère et estime que Barth a mis Mathilde en danger en la laissant fréquenter un dealer. C’en est trop pour Louise qui demande à Barth de prendre ses affaires et de partir.

➥ Nouveau : résumés en avance et spoilers DNA du 27 septembre au 1er octobre 2021 en cliquant ICI

« Demain nous appartient » cest du lundi au vendredi, dès 19h10 sur TF1 puis en replay sur MYTF1

LIENS SPONSORISES


Annonces