« Candice Renoir » du 3 septembre 2021 : un épisode inédit cette semaine (saison 9)


ANNONCES

« Candice Renoir » du 3 septembre 2021. Demain soir suite de la nouvelle saison de votre série policière « Candice Renoir » portée par Cécile BOIS. Au menu 4 épisodes à la suite mais un seul épisode inédit de la saison 9 “Nécessité fait loi”. Rendez-vous dès 21h05 sur la chaîne ou streaming vidéo puis en replay durant 7 jours sur France.TV

« Candice Renoir » du 3 septembre 2021
© Fabien Malot – France 2

ANNONCES

Dans cette nouvelle saison, Candice Renoir doit composer avec une nouvelle collègue : Pénélope Valier, interprétée par Maëlle Mietton, chef du groupe stups à la BSU (Brigade de sûreté urbaine) de Sète. Ambitieuse et compétente, elle pourrait convoiter son poste. Mais Candice n’a qu’une devise : “Jamais vaincue !”.

« Candice Renoir » du 3 septembre 2021 : votre épisode inédit

Antoine est à l’école préparatoire des Beaux-Arts de Sète pour y déloger des étudiants protestataires. Quatre silhouettes cagoulées, littéralement pendues par le cou au toit du bâtiment, arborent une pancarte portant le motif de leur condamnation à mort par le système. Cette scène choc qui fait déjà beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux, mais le coup d’éclat tourne au drame lorsque l’un des agents constate que l’une des silhouettes, professeur de photographie, est bel et bien mort “pendu haut et court”. Un ennemi du professeur aurait-il profité de l’occasion pour l’assassiner ? Ou bien cette mort n’est-elle pas du tout prématurée ?


ANNONCES

Et juste après…

Dès 22h05, rediffusion de 3 épisodes des saisons précédentes : “L’enfer est pavé de bonnes intentions”, “À la guerre comme à la guerre” et “L’union fait la force”.

« Candice Renoir » mène l’enquête demain soir à partir de 21h05 sur France 2.

LIENS SPONSORISES


Annonces