Vaccination Covid-19 : Les Hôpitaux Universitaires de Marseille ouvrent de nouveaux centres

Vaccination Covid-19. Alors que la France fait face à une recrudescence de cas de Covid-19, les Hôpitaux Universitaires de Marseille ont décidé d’ouvrir de nouveaux centres de vaccination.

Vaccination Covid-19
Pixabay/DR

L’un d’entre-eux a ouvert hier à l’Hôpital de la Timone. Situé dans le hall de Timone 2 (côté urgences adultes, en haut des escaliers), il a pour vocation de vacciner les professionnels de santé, leur famille, mais également les patients. Il est accessible avec ou sans rendez-vous de 9 heures à 17 heures, du lundi au vendredi.

Vaccination Covid-19 : la prise de rendez-vous

Les rendez-vous pourront être pris via Doctolib dès la semaine prochaine. Pour se faire vacciner, il suffit de présenter sa carte vitale et une pièce d’identité valide (ou carte professionnelle pour le personnel).

Le même dispositif est actuellement en place dans le hall du Pavillon Etoile de l’Hôpital Nord.

Un nouveau centre

Bientôt un nouveau centre sera très rapidement déployé à l’Hôpital de la Conception.

Ces centres viennent compléter l’offre de vaccination, déjà très importante, des Hôpitaux Universitaires de Marseille – AP-HM. Ainsi les points de vaccination de ses personnels sur chaque site hospitalier, du grand public dans les maisons médicales de garde de l’Hôpital de la Timone et de l’Hôpital Nord, des patients fragiles dans les services de soin, mais également des soignants libéraux restent ouverts.

Crédit/source : Assistance Publique Hôpitaux de Marseille

LIENS SPONSORISES


Annonces