« Un si grand soleil » en avance du 5 août 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode 704


ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du jeudi 5 août 2021. Si vous aimez la série quotidienne de France 2 « Un si grand soleil », voilà de quoi prendre un peu d’avance avec le résumé complet et détaillé de l’épisode qui sera diffusé ce jeudi 5 août 2021 dès 20h40 sur France 2.

« Un si grand soleil » en avance du 5 août 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode 704
capture écran France 2/FTV

ANNONCES

« Un si grand soleil » en avance du 5 août 2021 : résumé détaillé et spoilers épisode 704

Camille souhaite aller visiter des facultés à Paris à la Toussaint. Seulement, à cette période, Laetitia n’a pas de vacances et ne peut pas l’y accompagner. C’est pourquoi, la jeune fille propose d’y aller avec une copine et c’est à Kira qu’elle pense. En fait, Camille veut profiter de ce week-end de liberté pour aller faire un tour au salon du manga. Claire et Florent ne sont pas très chauds pour laisser partir Kira avec Camille sans adulte. Ils ont besoin d’y réfléchir.

Laetitia explique à Alix que son conte de fée avec son prince charmant s’est terminé depuis qu’elle n’a pas honoré leur dernier rendez-vous. De plus, elle ne l’a pas rappeler pour s’excuser et s’expliquer. Alix incite son amie à reprendre contact avec cet homme qui de son côté n’a pas non plus donné signe de vie depuis une semaine. En fait, Laetitia le voit ensuite, pour des raisons professionnelles. En effet, cet homme qui n’est autre que maître Lavars est venu défendre les intérêts de M. Royer, un client, de mauvaise foi, mécontent de la banque. Laetitia n’est pas dupe. L’avocat n’avait pas besoin de se déplacer puisque ce n’est pas elle qui gère les contentieux mais le service juridique. De plus, les questions étaient aussi bien d’un caractère professionnel que personnel. Maître Levars part cependant de ce rendez-vous, en disant à Laetitia qu’il attend son appel. Finalement, l’avocat rejoint Laetitia quand elle sort de la banque. C’est ainsi qu’il apprend que pendant qu’il l’attendait à l’opéra, elle était à l’hôpital, au chevet de sa fille qui a failli mourir. Plus tard, l’avocat prend des nouvelles de Camille auprès de Laetitia qui accepte d’aller boire un verre avec lui le lendemain.

Lucille est contente d’avoir signé son premier contrat de travail comme journaliste. Elle tente bien d’obtenir de l’aide de son petit ami. Seulement, Akim lui rappelle qu’ils étaient d’accord tous les deux pour ne pas mélanger vie professionnelle et vie privée. C’est donc auprès de Maryline qu’elle va à la pêche aux infos. En effet, Lucille a su que Maurice et son fils ont été mis en garde à vue. Maryline sait bien que Maurice n’y est pour rien puisqu’ils étaient ensemble lorsque Bernard a été tué. Lucille concède que Maurice ne s’attaquerait à personne mais elle veut en savoir davantage sur Jérôme. Marylime lui explique qu’elle a trouvé Jérôme bizarre. En effet, lorsqu’elle l’a vu, elle l’a trouvé stressé et il était très en retard au rendez-vous avec son père. Si ces deux hommes sont en garde à vue, c’est justement parce qu’elle a parlé de Jérôme à Alex. Et si c’est Jérôme qui a tué les 3 témoins, Maurice va être dévasté.


ANNONCES

Maurice est interrogé par Yann à qui il explique être allé seul sur la tombe de sa fille le 14 juillet. C’est vérifiable car ce jour là, il a acheté des fleurs chez la fleuriste en face du cimetière qu’il a payé avec sa carte bancaire. Maurice confirme également qu’il était bien avec Marylin il y a deux jours et que son fils est venu le chercher vers 14 h. Par contre, il ne se souvient plus du retard de son fils.

Alex a plus de mal avec Jérôme qui se montre plus évasif. Jérôme dit s’être promené dans le quartier de l’écusson, il y a deux jours. Alex lui demande plus de précisions sur les journées du 14 et du 22 juillet. Jérôme répond qu’il était certainement à la caserne. Puis Clément arrive car maintenant il sait que le téléphone de Jérôme était éteint mardi entre midi et 15 h. Les preuves s’accumulent contre Jérôme et Alex lui demande de dire la vérité. Cependant, Jérôme semble avoir quelques problèmes avec sa mémoire !

« Un si grand soleil » c’est du lundi au vendredi dès 20h40 sur France 2 et en vidéo replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces