« Plus belle la vie » en avance du 6 août 2021 : Tentative de viol sur Céline qui se défend (résumé et spoilers épisode n°4340)


ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 6 août 2021. Fans de PBLV , nous voilà déjà à la fin de cette première semaine du mois d’Août. Voici en effet le résumé en avance de l’épisode qui sera diffusé ce vendredi 6 août 2021.

« Plus belle la vie » en avance du 6 août 2021.
capture écran FTV

ANNONCES

« Plus belle la vie » en avance du 6 août 2021 : résumé et spoilers épisode n°4340

Mme Amoussou parle de Jean-Jacques comme étant un homme merveilleux, très cultivé et incapable de faire du mal à qui que ce soit. Elle donne à Fanny le carnet de poèmes de son père. En les lisant, Fanny se souvient progressivement des bons moments qu’elle a partagé avec lui et à quel point il l’aimait. Pour Carmen, Jean-Jacques était un beau parleur et n’assumait jamais ses responsabilités de père. Fanny ne sait plus quoi penser…

Kalya est optimiste quant aux délais d’obtention de sa carte de séjour. Blanche et Claire sont plus pessimistes. Au rendez-vous à la préfecture, Kalya tombe miraculeusement sur un employé qui connait son village au Mali et surtout la situation terrible que vivent les habitants. L’employé va demander un statut de réfugiée et informe Kalya qu’elle pourra obtenir une régularisation très vite…

Pour aider la com’ de leur entreprise, César contacte Eugénie pour une interview. Il lui ment en racontant que lui et Baptiste étaient meilleurs amis au lycée, lui était le penseur et Baptiste le manuel…


ANNONCES

Également dans cet épisode (vidéo)

Également dans cet épisode, la tentative de viol dont va être victime Céline. Pour éloigner son agresseur, elle va lui tirer dessus. Regardez…

« Plus belle la vie » c’est du lundi au vendredi, dès 20h20 sur France 3 mais aussi en streaming vidéo puis replay sur France.TV.

LIENS SPONSORISES


Annonces